S2B2 : La Princesse Zelda
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
Encore plus belle que sur SMBM
J'ai l'impression que c'est l'un des rares jeux à utiliser les capacités particulières de la Wii, qui faisaient aussi la force quasiment jamais utilisée de la Gamecube : compression lossless des textures et bumpmapping.
Pour info, Twilight Princess ne se sert pas du bump, et le jeu le plus marquant à utiliser cette technique simplissime et ultra efficace question réalisme c'est les deux Rogue Squadron de le GC. La version 64 était même sur la bonne voie en son temps

J'ai l'impression que c'est l'un des rares jeux à utiliser les capacités particulières de la Wii, qui faisaient aussi la force quasiment jamais utilisée de la Gamecube : compression lossless des textures et bumpmapping.
Pour info, Twilight Princess ne se sert pas du bump, et le jeu le plus marquant à utiliser cette technique simplissime et ultra efficace question réalisme c'est les deux Rogue Squadron de le GC. La version 64 était même sur la bonne voie en son temps

-
- Super Mario Bros
Moins belle que dans TP, mais ça y va
Sinon, j'espère qu'elle pourra toujours se transformer en sheik, sinon, ce ne sera plus ma personnagette (:p) préférée :(

Sinon, j'espère qu'elle pourra toujours se transformer en sheik, sinon, ce ne sera plus ma personnagette (:p) préférée :(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Malheureusement je crain que toutes les attaques des personnages que l'on connai soit les mêmes dans "S2B2" ou dans SSBB pour les enragés[pseudanonyme] a écrit :Moi j'la trouve géniale en brune!
Pis avec déjà Peach et Zero Suit Samus, ça aurait fait trop de blondes... :p
Par contre, elle a des poses très semblables à celles de Melee, ce qui me fait craindre pour le renouvellement de ses attaques... :/