Sonic RPG sur DS en 2008

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Fablin a écrit :Ouais, et en attendant, ils ont un magnifique Skies of Arcadia qui mériterait une suite digne de ce nom, qu'ils auraient pu confier à BioWare, mais non, ils préfèrent faire du Sonic...
Confier Sonic à BioWare, ça ne pose pas de problème, il n'y a pas eu d'antécédent dans le domaine du RPG pour cette série, et en faire un RPG plus typé occidental ça ne choquerait pas tant que ça.
Par contre je vois mal BioWare faire la suite d'un RPG tout ce qu'il y a de plus jap, autant laisser Sega (même si le développeur d'origine, OverWorks, n'est plus) s'en occuper si SoA 2 il devait y avoir.
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Count Dooku a écrit :
Fablin a écrit :Ouais, et en attendant, ils ont un magnifique Skies of Arcadia qui mériterait une suite digne de ce nom, qu'ils auraient pu confier à BioWare, mais non, ils préfèrent faire du Sonic...
Confier Sonic à BioWare, ça ne pose pas de problème, il n'y a pas eu d'antécédent dans le domaine du RPG pour cette série, et en faire un RPG plus typé occidental ça ne choquerait pas tant que ça.
Par contre je vois mal BioWare faire la suite d'un RPG tout ce qu'il y a de plus jap, autant laisser Sega (même si le développeur d'origine, OverWorks, n'est plus) s'en occuper si SoA 2 il devait y avoir.
Skies of Arcadia... le jeu qui a pourri mes révisions du bac :-D !

En tout cas, je reste dans l'attente pour ce Sonic RPG. Je préfère ne porter de jugement que quand il y aura quelque chose à juger.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
RobyX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 27 févr. 2007 - 11:06

euh... ils reviennent en arrière???

Message par RobyX »

Dites, si j'me souviens bien, Sega n'avait pas annoncé il y a quelques temps que Sonic allait se prendre quelques vacances longue durée??? (licence surexploitée????)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Gorgoth a écrit :En tout cas, je reste dans l'attente pour ce Sonic RPG. Je préfère ne porter de jugement que quand il y aura quelque chose à juger.
Je suis un peu pareil : complètement dans l'expectative.

Après, je me dis qu'il y a eu quelque chose de très bon avec les différents Mario (sur GBA, DS ou concoles de salon), donc pourquoi pas. À première vue, l'idée surprend quand même pas mal :) On aura peut-être des séquences plus rapides, et pourquoi pas une nouvelle approche du RPG.
Répondre