Images de FIFA 2008
- Jumpman
- Modérateur
Un mode baby-foot avec la Wiimote en guise de poignée ? Mais ça a l'air complètement énorme !!!
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Luigi
-
- Mario
Pour des premieres images , c'est tres décevant. Les images avec les miis et le Baby Foot sont hideuse et pour les autres, on ne peut pas donner une vrai impression encore et il va falloir attendre.
C'est sur que l'on n'atteindra pas les premières images diffusés sur PS3 et 360 ( qui sont de toute beauté ) mais quand meme il faut faire un éffort.
Si on arrive à avoir un jeu plus moche que les anciens Fifa sur GameCube ... Enfin on verra !
C'est sur que l'on n'atteindra pas les premières images diffusés sur PS3 et 360 ( qui sont de toute beauté ) mais quand meme il faut faire un éffort.
Si on arrive à avoir un jeu plus moche que les anciens Fifa sur GameCube ... Enfin on verra !
-
- Liquid Mario
Et ben certain on une putin de vision , parceque moi je vois seulement des images éloignées , on peut pas dire grand chose , c'est des images satellites , pour les images Mii , ba je m'en fous se sera des mini games , à l'image de Wiisport c'est pas les graphismes qui compterons .
En gros c'est images montrent pas grand chose et on ne peut vraiment jugé .
En gros c'est images montrent pas grand chose et on ne peut vraiment jugé .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
je ne pex pas juger des graphismes vu que c'est trop loin pour que je puisse voir la qualité de la modélisation des joueurs, sinon pour le baby-foot c'est énorme si je le prends quel partie qu'on va faire sur ça
, bref ça m'a l'air d'un bon Fifa, reste à en savoir plus et surtout d'avoir des gros plans

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Oh mon Dieu on dirait des graphismes de Master system oh my god c'est fifa ça bein non c'est un jeu qui s'appelle fifa de nom ou alors c'est un fifa de 1900
mdr hihihi pes7 est prévu sympa, un fifa street 3 sur Wii c'est prévu? le 2 sur gc est excélent j'adore plus la version street que la version normal 

- AHL 67
- Correcteur PN
Ni l'un ni l'autre, chuis pas foot. Donc à choisir c'est Mario sans hésiter, le foot normal c'est bien trop soporifique !Xavier a écrit :Et vous, quel genre de jeu de foot êtes-vous ? Mario Foot ou FIFA 2008 ?

T'es p'têt' pas au courant, mais la compression JPeg fait parfois des ravages...clems54510 a écrit :Les images avec les miis et le Baby Foot sont hideuse

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
-
- Super Mario Bros
Désolé pour le double méssage mais connaissez-vous Virtua Striker sur Game Cube ?
Je peux vous dire que c'est le plus beau jeu de foot de tout les temps !
Par contre le reste c'est une autre histoire, tout sa pour montrer la différence entre l'ancienne génération et la nouvelle censé être un peu meilleur au point de vue graphique...
Par contre le reste c'est une autre histoire, tout sa pour montrer la différence entre l'ancienne génération et la nouvelle censé être un peu meilleur au point de vue graphique...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi je le connai sur Dreamcast oui il était cool plus tiré arcadeNEXOR a écrit :Désolé pour le double méssage mais connaissez-vous Virtua Striker sur Game Cube ?