La DS séduit les Desperate Housewives
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
et moi je vois des pubs de mario strikers charger football entre DB et DBZ sur MCM presque a chaques fois 
3615 mylife

3615 mylife

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Dimitri PN
- PN Team
Si t'es pas content tu peux aller te faire voirBenito a écrit :Ah oui, très intéressant de savoir qu'il y a des pubs pour la NDS entre deux épisodes de Desperate Housewives. J'aime bien la qualité de l'information ici.

Twitter : Dima Novik
Ben..
En ce qui me concerne c'est ma copine qui n'est pas particulièrement fan de jeux vidéos qui a fini par se laisser prendre au jeu. Elle adore particulièrement Link (allez savoir pourquoi). Mais juste se promener à cheval et trouver des rubis (là aussi allez savoir pourquoi)... Bref on a fait des balades à cheval dans la pleine durant des heures... cool qu'est-ce qu'on se marre, je me demande si c'est une si bonne idée d'attirer les non joueurs lol
Nanar
-
- Super Mario