God Of War 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

DarkDamien a écrit :Fier non, de là à dire que je me sente coupable non pas vraiment, god of war 2 je l'aime bien mais il m'a pas retenu autant devant mon écran qu'un mario stricker sur le quel je m'amuse plus (que ca puisse choquer je le comprend mais oui mario stricker m'a fait passé plus d'heure dessus en 1 semaine que GOW2 en 3 semaine)
Mais tu n'as pas à te sentir coupable tu sais, il y en a qui s'amusent plus devant Crazy Frog Racer que devant GT4.
Ce qui m'a pas empéché tout de meme de me finir SH3 from the news world en une semaine en jouant comme un dingue dessus (avec bonne fin et compagnie ^^) :') (avant qu'on me sorte que je ne supporte plus de jouer sur ps2 ce qui n'a rien à voir en l'occurence)
Ouf, tu n'as pas été entièrement perverti, tu as gardé une once de bon goût quand même, je commençais à désespérer. ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais tu n'as pas à te sentir coupable tu sais, il y en a qui s'amusent plus devant Crazy Frog Racer que devant GT4.
Meme temps pour s'amuser devant GT4 faut en vouloir :p

Sinon oui je te rassure, aucun jeu wii ou 360 n'a ce jour encore réussi à me faire jouer 14/16 h en moins de 2 jours (au point de m'attraper une migraine pas possible), de la sorte (d'ailleurs c'est un truc que j'ai fait que pour 2 jeux auparavent à savoir SH1 et 2 ^^').

Enfin pour infos SH3 m'a retenu en tout et pour tout 38 h pour voir la bonne fin :)

Sinon et histoire de trop faire du hs (faut m'excuser mais bon tout le monde s'en fout tellement de shadows heart sur l'autre topic que bon -_-), concernant la durée de vie de god of wars 2 il me semble avoir lu qu'il est un peu plus long que le premier.

J'en suis à 3 h de jeu, je ne sais donc pas si vrai, mais de prime abord il semble en effet nous faire parcourir beaucoup plus de distances (suffit de voir les raids sur le dos du pegase), et pour ce que j'ai vu question décors ca me semble plus varié (pas que le premier avait de problème à ce niveau mais bon).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Gros déterrage de topic pour dire que j'ai enfin commencé et terminé God of War II (h) (deux ans après tout le monde, oui je sais, j'ai même des jeux achetés depuis 5 ans et pas encore commencés alors vous savez...).

Bon ben mon avis ne divergera pas de l'impression générale au sujet de ce jeu, c'est de la bonne grosse tuerie, un des meilleurs titres de la génération précédente. La PS2 nous sort ses tripes pour nous livrer un titre encore plus beau, plus riche et plus complet que le premier, même si en contrepartie il n'y a plus d'effet de surprise. Du grand art.
Niveau difficulté, c'est à peu près pareil au premier, peut-être un poil plus dur (certains passages m'ont quelque peu agacé quand même). Le jeu est plus long par contre, ma dernière save afficahit 14h30, ce qui est bcp pour un jeu de ce genre (bon j'ai pas tracé non plus, vu que j'essayais de trouver tous les coffres). Au rayon des bémols, pas grand chose à signaler, si ce n'est que les armes secondaires sont toujours aussi inutiles (j'ai gardé les lames d'Athéna tout le temps), et qu'on a parfois tendance à répéter les mêmes combos (DMC est un peu plus varié de ce côté-là). Ah oui et puis les voix sont parfois inaudibles dans les cut-scenes, il y a un soucis de mixage de ce côté-là (des sous-titres n'auraient pas été du luxe pour compenser).

Quant à la fin, je dois dire qu'elle m'a surpris! Je ne m'attendais pas à tomber sur un "à suivre", bien que je savais qu'un God of War III était en préparation. Du coup, scénaristiquement ça fait un peu épisode de transition, ce qui est dommage...

Enfin bref, un grand jeu, et j'attends de pied ferme le troisième opus (en espérant que d'ici-là, la PS3 aura bien baissé ^^' ).
Image

Répondre