Contrefaçon : Nintendo se fait entendre

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

giga-ganon a écrit :sachez quand meme que la contrefacon donne a manger a plusieur millier de familles dans ces pays là, fermez ces usines etc... c'est les foutres a la rue, meme si c'est un salaire de misère, cest tj mieux que rien! beaucoup n'ont pas le choix, nitnendo devrait plutot epnser a dézonner sa foutue console lol

Oui et pendant qu'on y est... laissons les pauvres qui habitent dans les favelas continuer à produire de la cocaïne et de la vendre...
Car si on les en empêche, ils vont se retrouver à la rue...

-___- (certains devraient vraiment placer leur cerveau en mode ON avant de poster)

Oko a écrit :Quelque chose me tracasse, après t'avoir lu et avoir pris connaissance de la news : quel est l'intérêt pour bigN de faire un procès à l'encontre d'un pays qui de toutes façons n'est pas livré en produit Nintendo ?

Parce que Nintendo veut distribuer la Wii en Chine... Et que cette histoire de piratage va nuire aux ventes de la machine dans le térritoire.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oko a écrit :Témoignage vraiment intéressant, Tarikoo : ça valait le coup de flooder dans la partie "SOS" :p

Quelque chose me tracasse, après t'avoir lu et avoir pris connaissance de la news : quel est l'intérêt pour bigN de faire un procès à l'encontre d'un pays qui de toutes façons n'est pas livré en produit Nintendo ? Ce marché de la contrefaçon est destiné à d'autres pays ? À vous lire, ça ressemble quand même beaucoup à un usage exclusivement interne.
Pour ma part, je me fiche de ce qui les incite à entreprendre des actions judiciaires. L'important c'est le resultat. Ca commence à suffir que certains pays se croient tout permis...
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

djamblade a écrit :Les gens qui piratent n'acheteraient surement pas de toute facon, il n'y a pas de tant de manque a gagner que cela!

C'est comme le piratage de musique ou de film!

Combien de jeux pc, psp, films, mp3 avez vous pirater et auriez vous acheter?

Perso le rapport doit etre de 1/10000 mais les 9999 que j'aurai jamais acheter m'ont servis a eviter d'etre un pigeon!

;)
Moi par exemple, quand ca vaut le coup ; le piratage est une phase de "test approfondi" pour voir si le soft convient à mes attentes, etc. Je n'ai pas le moindre sou, mais j'ai pourtant acheté mon BitDefender 10 à 80 euros !!
En gros : un truc qui me plait, je l'achète. Si ca vaut pas le coup, je laisse tomber ma copie pirate.

Par contre, PAYER une copie pirate... hors de question. Quitte à acheter, autant que ce soit un vrai, 100% fonctionnel et légal.

Répondre