Morte pour essayer de gagner une Wii
3 enfnts..... qui se retrouvent sans maman parce que ele voulais leur faire plaisir (du moins j'imagine)...
Sinon pour les americain, oui bla bla bla ilssont betes etc etc, pourtant suis sur que nombreux d'entre vous aime regarder Jackass (tout aussi stupide que ce concour) tout le monde ecoute sois du rock, rap,soul funk et j'en passe bref beaucoup d'entre vous ecoute de la musqiue americaine,
je suis pas un fan des ricainsc'est vrai mais je suis encore moins fan de notre societé qui ne fait que la copier (et dites pas le contraire).
Combiens de jeunes e 15-20 ans j'entend parler a moitier en francais et a moitier en americain (non pas anglais!En americain). Bref je suis tout a fais d'accord que ce jeux etait stupise mais je suis certain que si il n'y avait pas eu cette terrible fin a ce concour, ben tout le monde aurait juste ecris MDR ou lol, ou encore a quand un concours comme ca chez nous?
Avant de cracher sur les americains (y a trop de travail en salive) commencons par rester nous meme et ne pas ramener leur contre culture chez nous!
Sinon pour les americain, oui bla bla bla ilssont betes etc etc, pourtant suis sur que nombreux d'entre vous aime regarder Jackass (tout aussi stupide que ce concour) tout le monde ecoute sois du rock, rap,soul funk et j'en passe bref beaucoup d'entre vous ecoute de la musqiue americaine,
je suis pas un fan des ricainsc'est vrai mais je suis encore moins fan de notre societé qui ne fait que la copier (et dites pas le contraire).
Combiens de jeunes e 15-20 ans j'entend parler a moitier en francais et a moitier en americain (non pas anglais!En americain). Bref je suis tout a fais d'accord que ce jeux etait stupise mais je suis certain que si il n'y avait pas eu cette terrible fin a ce concour, ben tout le monde aurait juste ecris MDR ou lol, ou encore a quand un concours comme ca chez nous?
Avant de cracher sur les americains (y a trop de travail en salive) commencons par rester nous meme et ne pas ramener leur contre culture chez nous!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
C'est rare, mais j'espere vraiment qu'on portera plainte contre la station de radio, pour avoir lancé un concours aussi irresponsable.
L'eau, ça a l'air si insignifiant, mais il suffit de 4L d'un coup pour en mourir.
J'ai du mal quand j'imagine la tete des gosses... >.>
L'eau, ça a l'air si insignifiant, mais il suffit de 4L d'un coup pour en mourir.
J'ai du mal quand j'imagine la tete des gosses... >.>
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Metal Mario
Ouais bon Taliesin, concernant ta première phrase y'a quand même d'autres moyens pour une mère de faire plaisir à ses gosses que de faire un truc aussi stupide... Y'a des limites à la connerie quoi...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
Selon moi une station de radio peut lancer n'importe quel jeu stupide.Odinscand a écrit :C'est rare, mais j'espere vraiment qu'on portera plainte contre la station de radio, pour avoir lancé un concours aussi irresponsable.
Ce sont les cons qui y participent qui sont a blamer. A moins qu'ils soient attardes mentaux je ne leur vois aucune excuse.
-
- Mario Bros
Moi ça me fait bien rire la généralisation de 300 millions dhabitant dun pays. En plus dun pays comme les USA ou il y a un tel éventail de mentalités.
A voir les commentaires on peu se demander si les français ne vivent pas un peu dans leur cocon aussi...
A voir les commentaires on peu se demander si les français ne vivent pas un peu dans leur cocon aussi...

"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Mario
J'suis sur que n'importe quel petit pisseux aurait participé au concours alors foutez pas tout sur le dos des américains vous en êtes vous aussi capable.
Dernière modification par Piston le lun. 15 janv. 2007 - 22:29, modifié 1 fois.

xStraight Edgex
-
- Super Mario
ca doit etre dur pour c'est enfant ca c sur, et ya un truk dur pour moi auquelle je vien de penser: c'est que je vien de voir a l'instant un doc sur la tele ou un nazi est fusiller, et ca tete est touché par une balle et explose avec ,ce qui ya dedans... et le modo dit: "l'eau a fait enfler la tete et imaginer la suite... " je l'imagine trés bien aprés avoir vu le doc....
je sais pas si elle a fait sa pour s'est enfant ou pour s'amuser, mais quoi qu'il en soit, paix a son ame...
mais aussi vous critiquer les americains en disant quy sont Con et tout... mais en faite c'est juste un image de Bush (george le busher) que nous donne la télé, les americain sont pas trés diferent de nous.... jconnais kelkun qui est aller la bas, et y me dit: "en faite c'est nous les cons..." allez savoir!
je sais pas si elle a fait sa pour s'est enfant ou pour s'amuser, mais quoi qu'il en soit, paix a son ame...
mais aussi vous critiquer les americains en disant quy sont Con et tout... mais en faite c'est juste un image de Bush (george le busher) que nous donne la télé, les americain sont pas trés diferent de nous.... jconnais kelkun qui est aller la bas, et y me dit: "en faite c'est nous les cons..." allez savoir!
GT xbox 360: roroalchemist
Pourquoi vous blamez toute la population et toute leur culture juste pour ca? Vous savez quoi, en france on est pareil, mais on est moins alors forcément y'a moins de cons... et ce genre de jeux existe largements, c'est pas très médiatisé c'est tout(et encore...)
Bref tout ca pour dire, vous généralisez, mais c'est comme partout, y'a du bon, du mauvais, du con et voila, dites pas ces ricains, dites plustot "ces con d'animateurs qui se font du fric avec des conneries inconscientes en profitant de l'ignorance des gens" et pensez que ca peut arriver nimporte ou...
Bref tout ca pour dire, vous généralisez, mais c'est comme partout, y'a du bon, du mauvais, du con et voila, dites pas ces ricains, dites plustot "ces con d'animateurs qui se font du fric avec des conneries inconscientes en profitant de l'ignorance des gens" et pensez que ca peut arriver nimporte ou...
-
- Mario Bros
Faut pas avoir fait BAC+10 pour savoir qu'il faut pas se retenir de pisser! En plus si on boit de l'eau par dessus! Faut quand même pas être débile. On doit surtout le savoir si on a des enfants. Les gens ils sont prêts à n'importe nawak pour gagner une Wii. Encore ça aurait été un truc genre "pisse dans un endroit insolite" là ça aurait pu être drole! Enfin bref...paix à la madame et courage pour les enfants.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
tout a fait d'accordyobenm a écrit :Pourquoi vous blamez toute la population et toute leur culture juste pour ca? Vous savez quoi, en france on est pareil, mais on est moins alors forcément y'a moins de cons... et ce genre de jeux existe largements, c'est pas très médiatisé c'est tout(et encore...)
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
-
- Oeuf de Yoshi
en fait dans une civilisation , il y aura toujours , des abrutis , et des gens bien , les abrutis se manifestent apperemment plus dans la superpuissance a l'ouest que par chez nous
sur ce paix a l'ame de cette pauvre femme , et puisse ne jamais recommencer une imbecilité pareille
a la limite je ne me plains pas , je fais partie de ceux qui ont eu leur wii dans la semaine du 8 decembre
sur ce paix a l'ame de cette pauvre femme , et puisse ne jamais recommencer une imbecilité pareille
a la limite je ne me plains pas , je fais partie de ceux qui ont eu leur wii dans la semaine du 8 decembre
[BTD]>>>[Born To Die]