Problème avec la SD card
Ben je suis pas du nord de la france mais de belgique (Bruxelles plus spécifiquemenent).
Mais pour en revenir a ma carte SD. Quelqu'un aurai t il déjà mis une chaine wii sur ca carte puis a essayé de la lire sur son pc?
Car ca me turlupine cet histoire car mon pc me donne aucun message d'erreur.
Mais pour en revenir a ma carte SD. Quelqu'un aurai t il déjà mis une chaine wii sur ca carte puis a essayé de la lire sur son pc?
Car ca me turlupine cet histoire car mon pc me donne aucun message d'erreur.
Wii un jour, Wii pour toujours 
http://www.wii-connection.eu
Site encore en construction mais bientôt en ligne avec des concours

http://www.wii-connection.eu
Site encore en construction mais bientôt en ligne avec des concours

-
- Super Mario
salutitzamna a écrit :Voilà j'ai téléphoner au SAV et leur réponse a été acheté vous une nouvelle carte SD pour vos photo.
Super service, le type savais même pas pourquoi ca marchais pas.
Il me disais que normalement je devais pouvoir la lire.
Puis il m'a possé des questions sur pourquoi je mettais mes chaines sur ma SD, mais bon ca le regarde pas non plus.
Super service après vente nintendo je trouve
le gars au sav a l'air d'etre une bille car si il te demande pourquoi tu mets tes chaines sur une carte SD c'est pour une raison evidente:en cas de panne,nintendo n'est pas responsable du contenu sur ta console,en gros nintendo te repare la console mais efface tes données (jeux,compte wii points etc...)
mouais c'est nintendo france...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- PN Team
J'assume qu'il font comme en amérique du nord : si tu leur envoie et que tu spécifie que tu veux garder tes informations, ils vont le faire.vwpower a écrit :salut
le gars au sav a l'air d'etre une bille car si il te demande pourquoi tu mets tes chaines sur une carte SD c'est pour une raison evidente:en cas de panne,nintendo n'est pas responsable du contenu sur ta console,en gros nintendo te repare la console mais efface tes données (jeux,compte wii points etc...)
mouais c'est nintendo france...
@+