Zelda Wii 2008 ! Quelles directions prendre ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Trop cool. S'il sort en aout 2008, je pourrais l'avoir pour mes 18 ans. :-D
binois

Message par binois »

est ce vrai qu'il sort en aout 2008 ?
il n'ont pas mit beaucoup de temps pour le pondre sera t-il vraimment a la hauteur.
je ne suis pas pour un WW 2
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

binois a écrit :il n'ont pas mit beaucoup de temps pour le pondre
... Ils ont commencé y a un an, ils va sortir dans un an et demi, sans compter le retard de six mois, bref ça fait 3 ans...
C'est l'argement au dessus de la moyenne...
binois

Message par binois »

OK ta raison :-D
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Message par Dark Geoffrey »

Euh tp innove déja quand même.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Sans entrer dans les détails, le prochain Zelda, s'il veut redorer le blason de la série, doit piocher le meilleur des anciens, tout en apportant ses éventuels ajouts propres.

Ainsi, je compte comme sources importantes les quêtes annexes et les PNJs de Majora's Mask, la difficulté et la maturité de Adventure of Link, la dualité de A Link To The Past, la liberté de Wind Waker et enfin l'épique de Ocarina of Time. Tout ne dois pas forcément être repris, mais ces éléments ne doivent à mon avis pas être oubliés, si l'on veut un nouveau Zelda digne de ce nom (décidément, je peux pas encadrer les opus GC, même s'ils ont des qualités).

Mais le plus essentiel à mes yeux, ce sont les quêtes annexes et les PNJs, qui rendent un jeu bien plus vivant, intéressant et riche que la plus complexe des quêtes principales.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Je suis pour un zelda innovant, avec un tout nouveau scénarion et le retour des graphismes N64 pour combler les fans.
après on peut plus rien faire : va falloir avancer parce que si vous dites que OOT n'est pas égalé a TP (qui le surpasse en tout points, sauf dans le scénario je pense), bah alors Pac Man est le meilleur jeu du monde
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tant que la magie zelda est la,je prend.

Mais comme jojo,j'sais pas mais j'le sens mal....:/

Pas un zelda enfantin et ennuyeux...un vrai zelda,pure et dure !
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Tgabs a écrit :Tant que la magie zelda est la,je prend.

Mais comme jojo,j'sais pas mais j'le sens mal....:/

Pas un zelda enfantin et ennuyeux...un vrai zelda,pure et dure !
donc un zelda aux graphismes N64 :-D
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Ce qui m'a grave deçu dans TP ce sont bien les PNJ, c'est bien ce qui a donné du charme à Ocarina of Time et à MM malgré ses 4 donjons...
Oko

Message par Oko »

AreKusu > J'ai du mal à comprendre ton argumentation : tu reproches à certains d'idéaliser OoT, mais tu réclames des graphismes N64 et pas ceux de TP ? Je trouve les deux styles graphiques plutôt proches, et le second plus fin personnellement :)

Tgabs > rho, un Zelda enfantin et ennuyeux, ça existe ça ? ^^ Le plus "enfantin", pour moi, c'est Link's Awakening, et c'est peut-être le meilleur de tous après (i]M'sM[/i] (mais je me demande si la traduction est fidèle en tous points). Ensuite, il y a WW, et là encore, j'ai trouvé l'ambiance vraiment extraordinaire.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

A mon avis, le prochain Zelda qu'il s'agissent d'un MMORPG, un Wind Waker 2 ou un Ocarina of Time 3 ( désolé TP :cloud: ), va prendre un sentier scenaristique radicalement opposé à ceux qu'on connait.

C'est vrai, pourquoi ne pas surprendre à la Metal Gear Solid IV ( vieux Snake ) ou à la Resident Evil IV ( nouveau gameplay ) ?

A mon avis, un Zelda plus sombre, serait souhaitable. :masque:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Pourquoi pas ne pas laisser Link "de coté" ? J'aimerais que se soit l'exacte suite de Twilight Princess où on contrôlerais Midna et/ou Zelda, le tout dans une ambiance encore plus sombre que dans TP.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

DarkUnicorn a écrit :Pourquoi pas ne pas laisser Link "de coté" ? J'aimerais que se soit l'exacte suite de Twilight Princess où on contrôlerais Midna et/ou Zelda, le tout dans une ambiance encore plus sombre que dans TP.
Un Zelda ou on ne controle pas Link... à mon avis tu vas pouvoir attendre TRES longtemps.

Mais ce n'est que mon avis... :-D
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

DARK-EAGLE a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Pourquoi pas ne pas laisser Link "de coté" ? J'aimerais que se soit l'exacte suite de Twilight Princess où on contrôlerais Midna et/ou Zelda, le tout dans une ambiance encore plus sombre que dans TP.
Un Zelda ou on ne controle pas Link... à mon avis tu vas pouvoir attendre TRES longtemps.

Mais ce n'est que mon avis... :-D
Ca existe déjà : Wand of Gamelon et Zelda's Adventure (Philips CD-I).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Répondre