GameCube : qu'allez-vous en faire ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

On va faire un club des jeunes dans mon village alors je vais en faire don^^
It's like an entire continent packing in one country.
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

la wii a sa place juste à coté de la GC. je garderais toutes mes anciennes consoles jusqu'a ma mort et je me ferais enterré avec sérieusement. j'ai passé trop de bon moment avec ma Gamecube pour que je puisse imaginer un jour m'en séparer.
wiioui
Luigi
Luigi

Message par wiioui »

Perso je vais la revendre 40€ à un "ami" avec une mannette.
Mon stylo ne marche sur l'écran désolé ^^
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

catherine DIKA a écrit :je garderais toutes mes anciennes consoles jusqu'a ma mort et je me ferais enterré avec sérieusement.
Ultime! :lol:

Concernant le sujet moi je garde ma GC, j'ai encore quelques jeux à faire dessus, y a BK Origins qui devrait (notez que j'utilise le conditionnel) sortir en février, et puis je compte pas m'acheter de Wii avant un long moment alors...
Image
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

Moi je la garde, de la même façon que j'ai gardé ma Nintendo 64, ma Super Nintendo, ma Game Boy 1ère génération, ma Game Boy Color, tous les jeux et tout le toutim .. :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Tout bien réfléchit je vais la filer à ma soeur (6ans ) qui pourra jouer à mario kart DD et Kirby Air Ride sur la télé des parents ... ( et elle se débrouille très très bien !! )
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi j'ai profité de l'offre à score games (GC + manette + 2 jeux à 60€, +10€ chaque jeu). Personnellement, je m'en foutait royalement, la Wii profitant de la rétrocompatibilité, je vois pas pourquoi j'aurai loupé une occaz de faire des économies...^^' (et oui, je trouve que les gens achetant leur wii et gardant leur GC, dans le cas d'un achat à scoregame, sont des boufons pétés de tunes :-D :-D )
Par contre, un point mort : une seule console peut bénéficier là-bas de l'offre de reprise..... J'explique avec un exemple : La Bobox de mon frere + 1 manette + 4 jeux = 28€... sa me fait mal au cul d'écrire sa (quel con mon frere aussi, à ce prix là, à sa place je l'aurai gardé -_-) :pow: encore ce serait un pété de tune comme dit ci-dessus, OK... sauf que non... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

biloute a écrit :moi j'ai profité de l'offre à score games (GC + manette + 2 jeux à 60€, +10€ chaque jeu). Personnellement, je m'en foutait royalement, la Wii profitant de la rétrocompatibilité, je vois pas pourquoi j'aurai loupé une occaz de faire des économies...^^' (et oui, je trouve que les gens achetant leur wii et gardant leur GC, dans le cas d'un achat à scoregame, sont des boufons pétés de tunes :-D :-D )
Par contre, un point mort : une seule console peut bénéficier là-bas de l'offre de reprise..... J'explique avec un exemple : La Bobox de mon frere + 1 manette + 4 jeux = 28€... sa me fait mal au cul d'écrire sa (quel con mon frere aussi, à ce prix là, à sa place je l'aurai gardé -_-) :pow: encore ce serait un pété de tune comme dit ci-dessus, OK... sauf que non... :-D
Faut peut-être garder des manettes GC pour jouer sur la Wii, hmm? :roll:
Et revendre 1 GC + 1 manette + 2 jeux, le tout à 60€, pour moi, c'est une arnaque, je préfère garder mon Cube.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

euh non, neuf avec un jeu + 1 manette ça fait 99€ et là tu rajoute un jeu et on te la reprend 60 euh, quand je vois combien j'ai revendu ma xbox+ 2 super jeux+ 1(ou 2) manettes euh... bah voilà quoi
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

biloute a écrit :(et oui, je trouve que les gens achetant leur wii et gardant leur GC, dans le cas d'un achat à scoregame, sont des boufons pétés de tunes :-D :-D )
C'est vraiment des préjugés ce que tu dis.
Tu fais comment si tu veux jouer à des jeux imports GC sur Wii?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

sarah0401 a écrit :euh non, neuf avec un jeu + 1 manette ça fait 99€ et là tu rajoute un jeu et on te la reprend 60 euh, quand je vois combien j'ai revendu ma xbox+ 2 super jeux+ 1(ou 2) manettes euh... bah voilà quoi
Chez moi, la GameCube se vend neuve avec 4 manettes et un jeu pour 99€.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

[pseudanonyme] a écrit :
sarah0401 a écrit :euh non, neuf avec un jeu + 1 manette ça fait 99€ et là tu rajoute un jeu et on te la reprend 60 euh, quand je vois combien j'ai revendu ma xbox+ 2 super jeux+ 1(ou 2) manettes euh... bah voilà quoi
Chez moi, la GameCube se vend neuve avec 4 manettes et un jeu pour 99€.
o_O ah ouais carrément :P c'pour ça jme disais que ça faisait pas beaucoups
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je l'ai vendue 30€ sur Ebay sans manettes ni Memory Card ! Trop content :P
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Moi je la garde très très longtemps encore ! J'ai pas de Wii et dans très longtemps j'en aurai une donc voilà j'ai que 5 jeux mais je m'amuse vraiment ... je compte m'acheter tous les jeux sortis au lancement et faire un peu de tuning bleu dessus enfin j'espère ... Ca coûte assez cher non ? :masque: Ca s'rait bien ça ferait du style sur la console blanche et puis j'ai toujours gardé mon GB noir et blanc, GB Color, ... :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Moi je l'ai vendu pour 69€ à la belle soeur de mon oncle. ^^
La GC + 4 jeux + 2 manettes avec fil (il m'en reste 1 sans fil). MAis le problème c'est que maintenant il me reste 23 jeux et je sais pas quoi en faire.... :s

Répondre