GameCube : qu'allez-vous en faire ?
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Ultime!catherine DIKA a écrit :je garderais toutes mes anciennes consoles jusqu'a ma mort et je me ferais enterré avec sérieusement.

Concernant le sujet moi je garde ma GC, j'ai encore quelques jeux à faire dessus, y a BK Origins qui devrait (notez que j'utilise le conditionnel) sortir en février, et puis je compte pas m'acheter de Wii avant un long moment alors...
-
- Super Mario Bros
moi j'ai profité de l'offre à score games (GC + manette + 2 jeux à 60€, +10€ chaque jeu). Personnellement, je m'en foutait royalement, la Wii profitant de la rétrocompatibilité, je vois pas pourquoi j'aurai loupé une occaz de faire des économies...^^' (et oui, je trouve que les gens achetant leur wii et gardant leur GC, dans le cas d'un achat à scoregame, sont des boufons pétés de tunes
)
Par contre, un point mort : une seule console peut bénéficier là-bas de l'offre de reprise..... J'explique avec un exemple : La Bobox de mon frere + 1 manette + 4 jeux = 28€... sa me fait mal au cul d'écrire sa (quel con mon frere aussi, à ce prix là, à sa place je l'aurai gardé -_-)
encore ce serait un pété de tune comme dit ci-dessus, OK... sauf que non... 

Par contre, un point mort : une seule console peut bénéficier là-bas de l'offre de reprise..... J'explique avec un exemple : La Bobox de mon frere + 1 manette + 4 jeux = 28€... sa me fait mal au cul d'écrire sa (quel con mon frere aussi, à ce prix là, à sa place je l'aurai gardé -_-)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Docteur Mario
Faut peut-être garder des manettes GC pour jouer sur la Wii, hmm?biloute a écrit :moi j'ai profité de l'offre à score games (GC + manette + 2 jeux à 60€, +10€ chaque jeu). Personnellement, je m'en foutait royalement, la Wii profitant de la rétrocompatibilité, je vois pas pourquoi j'aurai loupé une occaz de faire des économies...^^' (et oui, je trouve que les gens achetant leur wii et gardant leur GC, dans le cas d'un achat à scoregame, sont des boufons pétés de tunes![]()
)
Par contre, un point mort : une seule console peut bénéficier là-bas de l'offre de reprise..... J'explique avec un exemple : La Bobox de mon frere + 1 manette + 4 jeux = 28€... sa me fait mal au cul d'écrire sa (quel con mon frere aussi, à ce prix là, à sa place je l'aurai gardé -_-)encore ce serait un pété de tune comme dit ci-dessus, OK... sauf que non...

Et revendre 1 GC + 1 manette + 2 jeux, le tout à 60€, pour moi, c'est une arnaque, je préfère garder mon Cube.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
o_O ah ouais carrément[pseudanonyme] a écrit :Chez moi, la GameCube se vend neuve avec 4 manettes et un jeu pour 99€.sarah0401 a écrit :euh non, neuf avec un jeu + 1 manette ça fait 99€ et là tu rajoute un jeu et on te la reprend 60 euh, quand je vois combien j'ai revendu ma xbox+ 2 super jeux+ 1(ou 2) manettes euh... bah voilà quoi

-
- Mario Bros
Moi je la garde très très longtemps encore ! J'ai pas de Wii et dans très longtemps j'en aurai une donc voilà j'ai que 5 jeux mais je m'amuse vraiment ... je compte m'acheter tous les jeux sortis au lancement et faire un peu de tuning bleu dessus enfin j'espère ... Ca coûte assez cher non ?
Ca s'rait bien ça ferait du style sur la console blanche et puis j'ai toujours gardé mon GB noir et blanc, GB Color, ... 

NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.