recepteur de manette Wii...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kartock
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kartock »

ba ok je suis un boulet alors ! :-D
mais j'ai bien tout testé est impossible de jouer donc voilà...
y'a surement une explication à ce qui m'est arrivé, mais je sais pas la quelle :-D
je referai des testes... bonne soirée ! lol
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

Bon le test sans sensor bar de branchée prouve clairement ce que j'avançais: pas besoin de celle-ci pour appuyer sur A au démarrage, donc ce n'est pas la barre qui est la cause de ton problème (mauvais synchronisation des Wiimotes, ou un peu trop d'impatience peut-être... ;) ).

Pour ce qui est de ma sensor bar, explications: elle sera certainement à la fois à piles, et connectable à un port USB. Les intérêts:
  • je peux fixer plus ou moins définitivement la sensor bar officielle à ma TV, j'en aurais une autre pour les déplacements (chez la famille, les potes, etc...).
  • à piles, car ça peut être un avantage indéniable selon l'environnement dans lequel tu te trouves (je pense aux vidéo-projecteurs)
  • sur USB, pour deux raisons:
    • les ports USB de la Wii peuvent l'alimenter quand l'environnement s'y prête (proximité): pour une alimentation fixe, c'est tout ce que je peux faire: je ne sais pas le connecter au port réservé à la sensor bar
    • si jamais j'envisage de m'amuser avec la Wiimote sur mon PC, alors un des ports USB intégrés à mon écran permettra d'alimenter la sensor bar
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et en plus, si tu te débrouilles bien, tu pourrais peut être même intégrer une batterie à ta sensor bar, qui se rechargerait en la branchant sur le port USB de n'importe quoi (donc pourquoi pas de la Wii).

Idée en l'air, je ne sais pas trop ce qu'il en est de la faisabilité.

Répondre