GTA sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ça serait terrible les controles.
Les gun, parfait
on se met à conduire, pas de problème, on change la wiimote de sens.

Ça ajouterait au réaliste du jeu et si je me fit au graphisme sur PC du jeu, la Wii peut-être bien faire pareil, donc côté graphisme, j'ai rien à craindre.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

Papywii a écrit :J'aime pas GTA mais si ça peut faire acheter des wii et donc ramener du monde en ligne, j'aimerais bien qu'il soit adapté. ^^
Je suis d'acord avec papy :-D , moi je suis plutôt Mario spirit :mariosmall: , mais si Nintendo peut s'affilier GTA, c'est toujours bon pour la machine.

Est-ce que ça veut dire que Nintendo a l'intention de changer sa politique plutôt concervatrice en terme de jeu et de sebattre pour la place de leader??!!
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Imfrarouge a écrit :Aucun doute que c'est la Nintendo Wii qui est visée dans cette déclaration.
Eh bin y en a qui doutent de rien ! Qu'est-ce qui te fait croire que la DS serait inapte à recevoir un GTA ? :P

Moi j'ai joué à un GTA chez un oncle. C'était plutôt sympa, mais c'est pas le genre de jeu que je m'achèterais... ;)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hot Coffee + Wiimote? :dehors:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

tout ceux qui connaissent GTA y ont tous pensé JMA, on a juste pas osé le dire lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Je suis pas un fou des GTA, mais avec la wimmote, ça pourrait être sympa. D'autant que s'il se vendait, ça appellerait des titres plus intéressant, comme Mafia qui était excellent sur PC, pas testé sur console.
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Wii!
Un GTA sur Wii ça serait extra, je n'aurais pas besoin de m'acheter la PS3 pour en profiter, ce jeu est tellement génial :-)
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Soren a écrit :...et rompre ainsi avec une image enfantine ?
Image enfantine ? Resident Evil ? Eternal darkness ? Et sur wii, call of duty 3 ? Red steel ?

Les consoles nintendo n'ont pas que des jeux enfantins...
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

avir une serie telle que GTA sur Wii serait biensur un plus. une license connu et populaire, ne peut que etre benefique, que l'on aime le jeu ou pas.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

je croi de toute facon que nintendo est en train de retrouver la maniere de faire a l'epoque de la nes et la super nes Ils vont redevenir leader j'en suis sur ...
La manière de faire, c'était "je suis leader, c'est exclu Nintendo ou c'est la porte". Depuis quelques temps, big N semble essayer d'obtenir quelque chose des éditeurs tiers en passant par la diplomatie, et sans doute un peu de pragmatisme (doutes sur la PS3, par exemple). La situation est donc bien différente.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

paie ton remake a tous les coups....
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

GTA wii ==> très bonne idée ! surtout pour faire venir du monde et faire cesser ces "nintendo for baby only"...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Yondaime_77
Baby Mario
Baby Mario
GTA

Message par Yondaime_77 »

personnellement, GTA ça ne m'interresse pas ... Un jeu ou on peut jouer au gangster ... Mais bon, si ça peut faire acheter des Wii, pourquoi pas ? Mais pour moi, ce n'est toujours qu'un jeu de plus parmi la foison des jeux qui se préparent sur Wii .
Nintendo Fan

Codes Ami

MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

GTA sur Wii et la PS3 est définitivement enterrée !
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

Keyserling a écrit :GTA sur Wii et la PS3 est définitivement enterrée !
Oué.. tu parles peut-être un peu trop vite car si ils nous font un GTA Wii dans le genre du Sims Wii, aucun intérêt.

Quoi que..
Ce serait marrant de buter des Mii(s) :lol:

Répondre