Que choisir pour ce mois de décembre ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
BlakJak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BlakJak »

Eh beh moi pour rentabiliser ma DS en cette période de Noël, j'ai pas tapé dans les jeux les plus popuaires de la console mais je pense qu'ils vont apporter une bonne dose de fun et de bourrin aussi :-D :
Sonic Rush et Viewtiful Joe: Double Trouble ;-)
CODE WII : 0905 - 9544 - 1034 - 3959

(_^^_) JEUX DU MOMENT (_^^_)

NiNTeNDo Wii >>> Zelda TP
XBoX 360 >>> Gears of War
GaMe CuBe >>> Zelda OoT
jgab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jgab »

je me suis procuré une NDS d'ocase le mois dernier , j'ai polarium , kawashima et animal crossing , ces deux derniers sont sympas assez routinier (on y reviens 20 minute par jour )
cependant je n'ais pas de wifi et j'hésite d'acheter l'adaptateur USB/wifi car j'ai peur que mon pc ne reconnaisse pas le périférique (dans le pire des cas je me fais remboursé-40euro pas donner) si il marche je prendrais mariokart pour en profiter du wifi ...

sinon pour mes achats a venir sur NDS 2007 s'annonce faste :
-starfox command - fin janvier
-zelda phantom hourglass -
-final fantaisy 3(tout en 3d)
-dragon quest8 (la suite de l'épisode 7 sorti sur PS2 ;) )
-Jump Super Stars (en français) un jeu avec 400 peso parmi naruto , son goku , yugiho
-pokemon ranger (un épisode lambda ou on éléve des pokemon )
et bien sur la suite de la saga : -pokemon versions perle et diamant
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

pour ceux qui aiment l'import:
-elite beat agents
-ouendan (vraiment uen tuerie ces deux jeux!!)
-le tout dernier castlevania (bon je suis pas tres loin mais pour linstant je le trouve tres bon ^^)

pour les autres
-phoenix wright (le jeu qu'il faut avoir sur ds)
-tony hawk downhill jam (pas extraordinaire, mais l'option wifi est ce qui se fait de mieux sur ds: communication par micro pendant le jeu, telechargement des videos des meilleurs scores monidaux, et jen passe)
-age of empire (un bon jeu mais un peu dur je trouve)

remarquez que jai essayer de ne pas mettre les jeux les plus connus (genre mario, yoshi et compagnie, pour eclairer sur des jeux moins connus qui valent largement la peine: surtout PW, ouendan et EBA)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre