Pointeur dans le menu Wii...
-
- Mario Bros
Ben justement, cette manip est possible sur PSP, qui consiste en fait à "downgrader" sa console, pour revenir à une version antérieure du firmware. Mais il faut mettre sur la console des petits programmes illégals en fait...@ntar a écrit :Euh es ce que c'est possible de remettre la version de la wii presente avant la mise a jour ???? ca serait super cool
Mais sur Wii, apparemment, personne n'y est encore arrivé ! Ce que je voulais faire, c'était formater la console pour voir si ça marche, mais comme j'ai 3 sauvegardes de jeux et un jeu Virtual Console, je préfère ne pas prendre ce risque !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"

ce matin j'ai apelé un conseiller du sav et il me dit que c'est la premiere fois qu'ils entendent un probleme comme ca ...
il me dit que c'est surement ma wii qui a un probleme et que il ne comprend pas quand je dit que c'est depuis les 2 mises a jours ... , il m'a biensure dit de leur renvoyé la wii au sav mais cela mettrait du temps , et que faudrait suremement l'envoyé en Janvier.
-
- Mario Bros
Tu as bien fait ! J'ai aussi appellé le SAV il y a deux jours et il m'ont dit aussi que c'était la première fois qu'ils entendent ça... (voir plus haut). Si à force tous ceux qui ont ce blem appellent le SAV, ils vont surement faire quelqeu chose !@ntar a écrit :nan j'ai deja formaté hier mais rien n'y fait ca reste toujours
ce matin j'ai apelé un conseiller du sav et il me dit que c'est la premiere fois qu'ils entendent un probleme comme ca ...
il me dit que c'est surement ma wii qui a un probleme et que il ne comprend pas quand je dit que c'est depuis les 2 mises a jours ... , il m'a biensure dit de leur renvoyé la wii au sav mais cela mettrait du temps , et que faudrait suremement l'envoyé en Janvier.
Je suis sur à 95% que c'est un problème dans les mises à jour de la console, et j'espère qu'un patch correctif sera créé.
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"