La Wii fait la Une !
-
- Oeuf de Yoshi
A ce propos, ce soir je serai sur Paris à la FNAC avec une personne de mon équipe de tournage de ma prod' amateur pour suivre l'évènement.
Cet évènement sera diffusé quelques jours plus tard sous forme d'aventure plus connue chez nous sous le nom de "Projet Galerwish" (www.AmxPictures.com)
Sur ce, si vous voyez une fille et un gars avec une casquette micromania, camera à la main, interrogeant du people et distribuant des cartes de visite, c'est nous ^^
N'hésitez pas à passer devant l'objectif
Cet évènement sera diffusé quelques jours plus tard sous forme d'aventure plus connue chez nous sous le nom de "Projet Galerwish" (www.AmxPictures.com)
Sur ce, si vous voyez une fille et un gars avec une casquette micromania, camera à la main, interrogeant du people et distribuant des cartes de visite, c'est nous ^^
N'hésitez pas à passer devant l'objectif

-
- Luigi
Si ca vous intéresse, CityDisc, à Lausanne, avait déjà vendu ses wii... hier!!!! Mériteraient que Nintendo les boycotte, tiens!Bikito a écrit :Elle sort aujourd'hui en Suisse![]()
Malheureusement j'ai pas assez de sous, devrais attendre Noël...
Je me suis fait le rush du lancement à la Fnac de Lausanne. Ce n'est pas comme aux USA ou au Japon oÙ tout le monde est en file indienne (parfois en se tirant dessus, certes). Là, si vous voulez, c'était plutôt l'attaque du gouffre de Helm. J'ai failli passer par-dessus l'escalator.
Donc voila, aucun doute, rupture de stock en Suisse!^^ A vous maintenant, les Européens, de nous égaler! A noter aussi que même si j'étais parmi les
premiers à recevoir la wii, il n'y avait déjà plus de Red Steel et de Rayman (à la place, quelques rayonnages dénudés), par contre Zelda y avait du gros stock (p***** quel JEU !!!!!!!!!)
-
- Luigi
Il y a aussi un article sur la Wii au journal LE MONDE.
Article disponible ici :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
Article disponible ici :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
- Dimitri PN
- PN Team
RooooH c'était façon de parler ^^ mais en terme de vente c'est vrai qu'individuellement il ne pèse pas beaucoup.
Twitter : Dima Novik
Comment est-ce qu'ils peuvent espérer vendre 6 millions de machines d'ici mars 2007 alors que la console n'est même pas sorti en Europe et qu'ils ont de gros problèmes de réapprovisionnement ?!Sony par Le Monde.fr a écrit :"Nous espérons lancer entre 100 000 et 200 000 machines en France et nous avons prévu d'en vendre au niveau mondial 6 millions avant fin mars 2007"
-
- Super Mario
ben faire la une d'un grand quotidien et remplir entierrement les pages 2 et 3 de celui ci ce n'est quand meme pas rien. il est lut par des milliers de personnes en ile de france mais aussi dans le reste du pays dans sa version "aujourd'hui" ou un nom dans le genre.tyrano a écrit :"Le parisien"
tu parles d'un coup