La Wii fait la Une !

Toute l'actualité commentée !
AmxDestructor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AmxDestructor »

A ce propos, ce soir je serai sur Paris à la FNAC avec une personne de mon équipe de tournage de ma prod' amateur pour suivre l'évènement.
Cet évènement sera diffusé quelques jours plus tard sous forme d'aventure plus connue chez nous sous le nom de "Projet Galerwish" (www.AmxPictures.com)

Sur ce, si vous voyez une fille et un gars avec une casquette micromania, camera à la main, interrogeant du people et distribuant des cartes de visite, c'est nous ^^
N'hésitez pas à passer devant l'objectif ;-)
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Tiens justement, en rentrant du lycée, un exemplaire du Parisien fraichement acheté par mon père m'attendait avec la Wii en couverture.
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

Bah les grands magasins, il a quand même des réservations, passant Record Cora, Leclerc,... ils sont tous réservés! Introuvable, j'ai tout essayé, déja réservé pour la 2eme livraison et tout! Mais j'ai une technique moi :D
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bikito a écrit :Elle sort aujourd'hui en Suisse :-D

Malheureusement j'ai pas assez de sous, devrais attendre Noël...
Si ca vous intéresse, CityDisc, à Lausanne, avait déjà vendu ses wii... hier!!!! Mériteraient que Nintendo les boycotte, tiens!

Je me suis fait le rush du lancement à la Fnac de Lausanne. Ce n'est pas comme aux USA ou au Japon oÙ tout le monde est en file indienne (parfois en se tirant dessus, certes). Là, si vous voulez, c'était plutôt l'attaque du gouffre de Helm. J'ai failli passer par-dessus l'escalator.

Donc voila, aucun doute, rupture de stock en Suisse!^^ A vous maintenant, les Européens, de nous égaler! A noter aussi que même si j'étais parmi les
premiers à recevoir la wii, il n'y avait déjà plus de Red Steel et de Rayman (à la place, quelques rayonnages dénudés), par contre Zelda y avait du gros stock (p***** quel JEU !!!!!!!!!)
Metb
Luigi
Luigi

Message par Metb »

Il y a aussi un article sur la Wii au journal LE MONDE.
Article disponible ici :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Meme au guignols ils viennent d'en parler,en montrant sarkozy a parler avec un gars de paris match !

Decidement,ils en parlent partout !

Nintendo nous a mis le paquet en comm
Zoidberg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zoidberg »

Benelux = Belgique/Nederland (Pays-Bas)/Gd-Duché du Luxembourg

Les petits pays vous emmerdent! :D
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

RooooH c'était façon de parler ^^ mais en terme de vente c'est vrai qu'individuellement il ne pèse pas beaucoup.
Twitter : Dima Novik
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

Sony par Le Monde.fr a écrit :"Nous espérons lancer entre 100 000 et 200 000 machines en France et nous avons prévu d'en vendre au niveau mondial 6 millions avant fin mars 2007"
Comment est-ce qu'ils peuvent espérer vendre 6 millions de machines d'ici mars 2007 alors que la console n'est même pas sorti en Europe et qu'ils ont de gros problèmes de réapprovisionnement ?!
Metb
Luigi
Luigi

Message par Metb »

Gros probleme de réaprovisionement, ou succes à problème?
Apres tout, c'est la rupture de stock de lancement, mais d'ici quelques semaines, sa va aller je pense. Ils en produisent un bon nombre Nintendo dans leurs usines.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

"Le parisien"

tu parles d'un coup :lol:
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

tyrano a écrit :"Le parisien"

tu parles d'un coup :lol:
ben faire la une d'un grand quotidien et remplir entierrement les pages 2 et 3 de celui ci ce n'est quand meme pas rien. il est lut par des milliers de personnes en ile de france mais aussi dans le reste du pays dans sa version "aujourd'hui" ou un nom dans le genre.

Image

Image

Image

Image

Image
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013

Répondre