Naruto Clash Of Ninja Ex

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Devastatir a écrit :Je pense plutôt que c'est une furie originale, un truc que les développeurs ont inventé, vu que dans le manga, il n'a pas encore terminé le développement de son nouveau jutsu. En tout cas c'est plutôt classe! Mais ça me rappelle quelque chose dans le combat contre Deidara (le second, après qu'il ait fuit)... il fait pas un truc qui y ressemble ? Flemme de ressortir mes scans >_>

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, j'espère que ce ne sera pas qu'un gros pompage des versions gamecube avec des persos en plus, comme ils ont fait pour Naruto 3 -> Naruto 4 -_-

pas faut (il y a bien à ce moment là 4 bunshins+naruto) mais cependant, naruto ne fait que un seul rasengan et avec un seul bunshin. (4 bunshins, ils chopent deidara aux pieds et mains, et naruto, qui lui met un kick jusqu'au sol. Ensuite, il fait le sul et unique rasengan, avec un seul des 4 bunshins)....
On verra bien, reste + qu'à attendre la suite des infos ^^
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

ba moi sa me donne envie ^^ mais perso je croi pas qu'il va sortir de sito car c'est un jeux sur la next gen de naruto et celui ci n'est pas pret de sortir en france avant l'anné prochaine...
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Mais bon si on voudra y jouer par l'import, faudra attendre un freeloader Wii ?

(quoi qu'en même temps ya des chances pour que je le jeu sorte en Europe aussi)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

y'a du nouveau :

Naruto Powaa !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

pas pratique a jouer a la wiimote je pense... mais si un jour on peut avoir un freeloader wii, je me prend naruto gekitou ninja taisen ex :]
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Nouveau scan ICI
Sur gonintendo bien sûr ;)
[Les Inconnus]
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Encore un de plus (pas pour me déplaire :-D ). Dommage qu'il ressemble n peu trop aux autres.... ça se passe ici

Edit : les scans sont dispo dans ue meilleure qualité ici : !!!
[Les Inconnus]
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

encore un nouveaux scan, on y apperçoit deidara entre autre, ainsi que kankuro et ses nouvelles marionnettes. On voit aussi Gaara faire une zolie tite furie :love: Par contre si quelqu'un a des infos sur l'image tout en bas à gauche, je suis preneur (j'arrive pas à voir ce que c'est :-D )
Ca se passe ICI
Edit : on voit aussi Gai ouvrir les 7 portes (je crois que c'est ça ^^) et Kisame utiliser le "katon bakushouha" (ras de marée)
[Les Inconnus]

Répondre