La wii disponible au Japon, ca y est !!!!!!!!!!!!!
-
- Luigi
- jojooo666
- Docteur Mario
Anecdote n°1 Dans l'un des magasins d'Osaka, à 21h heure locale (13h pour nous) , il y avait déjà plus de 600 personnes ayant leur ticket d'attente. (distribué dès 19h.)
Anecdote n°2 Dans un autre magasin, les gens attendent jusqu'au parking du 11ème sous-sol !
Les courageux ! Attendons maintenant des images de japonais joyeux qui auront leur précieuse console dans les mains !
Famitsu promet de nous tenir informés en live et nous le ferons avec eux !
Anecdote n°3 : (vous allez halluciner) Des magasins en photos n'ont pas d'évènement à minuit ce soir ! Oui, les japonais devant vont attendre jusqu'à l'ouverture demain matin et passer la nuit dans le froid !
Anecdote n°4 : L'un des magasin vient de poster une pancarte pour annoncer une rupture de stocks ! 1h30 avant la mise en vente... Tous les tickets ont donc été distribués. Autre info : une seule Wii par client.
Anecdote n°5 : Les premiers arrivés sont arrivés le 30 novembre à 22h. Oui, ils avaient de l’avance !
LiveGen.fr
Anecdote n°2 Dans un autre magasin, les gens attendent jusqu'au parking du 11ème sous-sol !
Les courageux ! Attendons maintenant des images de japonais joyeux qui auront leur précieuse console dans les mains !
Famitsu promet de nous tenir informés en live et nous le ferons avec eux !
Anecdote n°3 : (vous allez halluciner) Des magasins en photos n'ont pas d'évènement à minuit ce soir ! Oui, les japonais devant vont attendre jusqu'à l'ouverture demain matin et passer la nuit dans le froid !
Anecdote n°4 : L'un des magasin vient de poster une pancarte pour annoncer une rupture de stocks ! 1h30 avant la mise en vente... Tous les tickets ont donc été distribués. Autre info : une seule Wii par client.
Anecdote n°5 : Les premiers arrivés sont arrivés le 30 novembre à 22h. Oui, ils avaient de l’avance !
LiveGen.fr
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
le free loader ne marchera pas pour nos consoles?
aie! qu'est-ce que je vais faire de naruto3 et PES6?
vais finir par me racheter une NGC... -__-
edit: merci jojoooo de remonter un peu le niveau de ce topic car certains ici ont bien floodé...
"il reste x temps"
déjà qu'avec le décompte du nouvel an j'ai du mal alors là

edit: merci jojoooo de remonter un peu le niveau de ce topic car certains ici ont bien floodé...
"il reste x temps"
déjà qu'avec le décompte du nouvel an j'ai du mal alors là

-
- Baby Mario
hum c'est sûr mais va falloir quand même raquer pour avoir un nouveau free loader._ALkyD_ a écrit :Ou attendre qu'un freeloader spécial Wii sorte...totti10 a écrit :le free loader ne marchera pas pour nos consoles?

sinon je me suis trompé, ce n'est pas PES6 mais WE6FE que j'ai en version jap'.
Enfin voila la wii est la pour les japonais ben enfaîte il reste que un compte a rebours nous
il reste 1 semaine !!

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Ouai ça, ça fout trop la haine ...MariO_* a écrit :Enfin voila la wii est la pour les japonais ben enfaîte il reste que un compte a rebours nousil reste 1 semaine !!
On se dit encore 1 semaine à attendre et on se dit aussi : putain j'espere que le con chez qui je l'ai reservé aura assez de stock ....