Viva Pi­­ñata !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelqu'un sait quand ce jeu sortira au japon?
je suis impatient de voir l'accueil des japonais pour ce jeu, eux qui aiment bien les jeux décalés.
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Youpii j'ai mon premier piñata légendaire :p
Et je vais bientot avoir mon deuxieme :O
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quel est le concept de ce jeu? (fin,que faut il faire?)

J'ai pas tout suivi.
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Il y a tout un tas d'objectifs à atteindre, au début t'as rien...
Faut s'occuper de son jardin en essayant d'attirer les pinatas, pour ensuite en faire ce que tu veux :p
L'objectif est, je pense, avoir tous les prix. Il y a plusieurs prix à avoir pour chaque pinata, genre un prix pour sa visite, un prix pour l'avoir fait faire la danse nuptiale avec un autre, le prix pour être devenu maitre entremetteur de l'espece, et d'autres prix pour les variantes de cette espece de pinatas (genre tu donnes ça et ça et ça à tel ou tel pinata il se transformera). Même chose pour les plantes mais avec d'autres choses à faire... Après il faut savoir gerer, au début ton jardin est pas grand et des pinatas peuvent se battre ou autre. Mais y a tout plein d'autres trucs hein, mais je vais pas trop spoiler :p
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

C'est quoi le principe du jeu ?
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

C'est un jeu de gestion avant tout, je précise, et c'est pas du tout comme AC, c'est beaucoup, beaucoup moins calme et moins reposant (sauf à un certain moment du jeu, lorsqu'on s'est debarrassé de tous les méchants).
Faut prendre en compte un tas d'elements pour avoir un jardin serein toussa...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ca à l'air très sympa, mais c'est quoi un Pinata ? ( je sais pas faire le truc sur le n ><)
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Les piñatas, ce sont les sortes de poupées en papier crépon qui contiennent des bonbons et qui representent un animal. Tsé dans les fêtes faut les éclater avec un bâton et parfois les yeux bandés, c'est très courant au Mexique.

(elles sont suspendues les pinatas en général :p)

edit : il faut savoir aussi que Viva Piñata à la base c'est une série télévisée diffusée aux Etats-unis.

Répondre