Goldeneye sur Virtual Console?
Tout à fait d'accord ce serait... comment dire... GENIAL!Gorgoth a écrit :Golden Eye ne m'intéresse pas (j'aurai préféré Perfect Dark).
Mais il y a bien un jeu que j'aimerai voir sur VC.
Celui que j'ai préféré pendant des années, celui à qui je dois ma passion des jeux vidéos, celui sans lequel j'aurai abandonné ce loisir depuis des lustres, celui auquel j'ai tellement joué que ma cartouche en est morte, bref, le jeu qui me sert aujourd'hui encore de maître-étalon dans bien des cas : Secret of Mana !
Les Secret of Mana sont des jeux merveilleux (que j'ai découverts grâce à l'émulation).
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
j'y avais joué a 3 a lépoque, et aujourdhui ( jai 24 ans) sans le online je doute de retrouver 2 potes pour y jouer a l'anciennecaselogic33 a écrit :D'ailleurs, ca serait bien d'avoir une date pour ce jeu!!Gorgoth a écrit :bref, le jeu qui me sert aujourd'hui encore de maître-étalon dans bien des cas : Secret of Mana !
C'est clairement le jeu VC et en plus on pourra y jouer à 3 !!!
J'y avai joué à 2 à l'époque et c'était trop bon...

HAHAHAHA non mais sérieu personne n'a garder sa N64 ?
C'est vrais que c'est le genre de jeux qui DOIVENT être sur la VC, mais la chose qui me dégoute profondément de la par de Nintendo, c'est l'absence de la NEC et des softs japonais jamais sorties sur le sol européen.
Et ça c'est vraiment domage.
Ha et sinon juste pour dire que j'ai vraiment eu du mal à comprendre certaints posts, parcke c vrémen tro mal écri lol

C'est vrais que c'est le genre de jeux qui DOIVENT être sur la VC, mais la chose qui me dégoute profondément de la par de Nintendo, c'est l'absence de la NEC et des softs japonais jamais sorties sur le sol européen.
Et ça c'est vraiment domage.
Ha et sinon juste pour dire que j'ai vraiment eu du mal à comprendre certaints posts, parcke c vrémen tro mal écri lol

-
- Baby Mario
Rah GoldenEye *.* un de mes premiers FPS (avec DukeNukem 3D, assez marrant en coop' *souvenirs* XD)
Ca sera pas gagné pour que Microsoft accepte de lâcher ça... GoldenEye ou même Perfect Dark.
Dommage car ça aurait été le top d'y rejouer (surtout Perfect Dark en multi)

J'espère et souhaite vraiment qu'ils auront [enfin] un digne successeur, sur Wii...
Ca sera pas gagné pour que Microsoft accepte de lâcher ça... GoldenEye ou même Perfect Dark.
Dommage car ça aurait été le top d'y rejouer (surtout Perfect Dark en multi)

J'espère et souhaite vraiment qu'ils auront [enfin] un digne successeur, sur Wii...
-
- Mario Bros
Surtout que la licence 007 appartient à Activision maintenant, je sais pas comment ça marche par rapport au code source et à la licence officiel...mais Reggie, si tu y arrive, pour moi tu est définitivement un Dieu !!!
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Docteur Mario
Même pas vrai, c'est chrono trigger le meilleur d'abord!!!caselogic33 a écrit :D'ailleurs, ca serait bien d'avoir une date pour ce jeu!!Gorgoth a écrit :bref, le jeu qui me sert aujourd'hui encore de maître-étalon dans bien des cas : Secret of Mana !
C'est clairement le jeu VC et en plus on pourra y jouer à 3 !!!
J'y avai joué à 2 à l'époque et c'était trop bon...

Rhaa et les ff....