La Wii bientôt dans les salles du musculation?
-
- Super Mario
Waxime64 a écrit :dans 5 ans on verra 2 génération au USA
les maigres qui ont des Wii et les gros qui ont des PS3 ou des Xbox360 lol
merde, j'ai toujours pas trouvé un magasin qui possède encore des Wii grrr

Y en a toujours qui se plaignent, pourtant ils sont prévenus... il ne faut pas jouer aux jeux vidéo + de 2h d'affilé... après c'est leur problème

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario
j'ai zelda (pas de wii, mais zelda et une wiimote lol) et c'est clairement écris dans les instruction qu'il faut joueur par coup d'une heure et prendre 10 à 15 minutes de pause
s'il lisent pas les instruction, c'est leur problème ... ou le miens qui me cherche toujours ma Wii pis qui sait pas quoi faire avec le jeu, à part lire le manuel et le connaitre par coeur lol
s'il lisent pas les instruction, c'est leur problème ... ou le miens qui me cherche toujours ma Wii pis qui sait pas quoi faire avec le jeu, à part lire le manuel et le connaitre par coeur lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
lol alors là faut que tu m'expliques comment t'as fait pour avoir zelda, le wiimote mais pas la wii?!Waxime64 a écrit :j'ai zelda (pas de wii, mais zelda et une wiimote lol) et c'est clairement écris dans les instruction qu'il faut joueur par coup d'une heure et prendre 10 à 15 minutes de pause
et puis pour la pause de 15 min toutes les heures, ça c'est pour tous les jeux, wii ou autre, donc ça n'a rien à voir avec l'utilisation du wiimote en particulier.
Il est arrivé trop tard dans son magasin... pas de chance.steph70 a écrit :lol alors là faut que tu m'expliques comment t'as fait pour avoir zelda, le wiimote mais pas la wii?!Waxime64 a écrit :j'ai zelda (pas de wii, mais zelda et une wiimote lol) et c'est clairement écris dans les instruction qu'il faut joueur par coup d'une heure et prendre 10 à 15 minutes de pause
et puis pour la pause de 15 min toutes les heures, ça c'est pour tous les jeux, wii ou autre, donc ça n'a rien à voir avec l'utilisation du wiimote en particulier.
Waxime64, ton histoire me rappel la mienne lors de la sortie de la NES en France. J'avais acheté avec mes parents Zelda 2 (édition dorée) et le vendeur nous a dit qu'il n'avait pas encore reçu la livraison des consoles. Et j'ai dû attendre 2 semaines avant de pouvoir y jouer. Grosse frustration que de voir la cartouche tant convoité à l'époque sans pouvoir y goûter. Et comme tu dis à force, la notice on la connait par coeur

-
- Super Mario
exactement, je travail totu les jours et à l'hjeure que je commence, les magasins ne sont pas ouvert et quand je fini, il ne reste jamais de Wii
un magasin a beau recevoir 50 Wii, il en reste jamais après 4 ou 5 heures après l'ouverture. D'un autre côté, je suis en fin de session en plus à l'université (votre équivalent BAC+5 ou +7, je me souviens jamais), donc c'est peut-être mieux comme ça, je fini dans 2 semaines

un magasin a beau recevoir 50 Wii, il en reste jamais après 4 ou 5 heures après l'ouverture. D'un autre côté, je suis en fin de session en plus à l'université (votre équivalent BAC+5 ou +7, je me souviens jamais), donc c'est peut-être mieux comme ça, je fini dans 2 semaines
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes