Magazine officiel Nintendo No51

Toute l'actualité commentée !
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Bah les bonus sont pas super...
Mais comme c'est vite posté:
http://picko.free.fr/share/Bonus.zip
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Ca fait 1 moment que j'ai pas acheté le Nintendo Mag et si je l'ai pris c a cause du DVD ... j'ai même pas fait gaffe qu'il été plus cher que d'hab.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

J'ai bien fait d'attendre, car vu vos commentaires il a l'air pourri leurs DVD, domage
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

A ma plus grande surprise, le prix du Nintendo pourrizine a augmenté en passant de 6€ à 7€ !!!! Si encore les goodies étaient bons, mais la ce n'est même pas le cas, car le DVD "d'anthologie" comme ils disent, est vraiment naze, la rubrique video dure moins de 20 minutes, restent encore la rubrique image (du déjà vu) et enfin la rubrique historique... Bref, pour moi c'est vraiment du foutage de gueule, et pour ce prix là ils auraient pu nous offrir un putain de cd de démo GameCube ou même Wii, car elle sort dans moins de 9 jours!!!

Je n'achèterai plus Nintendo magazine, je ne me ferai plus avoir comme ça en tout cas!! VIVE PUISSANCE-NINTENDO!!!

Sinon je n'ai pas vu la pub de PN dans le Nintendo magazine n°51, c'est normal ? est ce que PN a arrêté son partenariat avec le magazine ou bien est ce un oubli de leur part ?
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo

Répondre