R.I.P

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

Moi aussi, ça m'a fait délirer ces vidéos!

C'est quand même un fabuleux foutage de gueule de notre société de consommation. Ce gars, que l'on croit au début mouton parmi les moutons à faire la queue dans le froid pour avoir sa bécane, l'explose sous les yeux des autres qui l'attendent (et qui n'en auront peut-être pas! ^^) d'un air de dire "rappelez-vous que ce n'est qu'un objet". Y a quand même bien d'autres cons, beaucoup plus sérieux ceux-là, dont il faudrait s'inquiéter...

Sur ce, je vais continuer à préparer mon pelage pour le 8 décembre. Mêêêêêêêê......... :-D
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

C'est pour protester contre le capitalisme qui nationalise les besoin de l'individu pour augmenter son capital. Il proteste contre les divertissements superficiel et passifs fait sur mesure et qui volent l'identité de l'individu.

C'est pas nécessairement vrai, Je vous fait seulement part des interpétations qui on gerbées dans mon esprit quand j'ai vu ça. Au fond c'est moi qui choisi ce que c'est. Comme tous les évènements qui viennent toucher à nos vies. Le monde, c'est le monde qu'on désir appercevoir.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre