Et les gauchers?
C'est bien de voir que des gens sont là pour calmer le jeu et en pas tirer de généralités trop vite... alors oui ce sujet a déjà été débattu (quoique souvent coulé par des posts du genre "faites pas chié vous êtes une minorité" - j'exagère un brin mais des messages comme ça on en a eu) et l'auteur de ce topic aurait pu utiliser la fonction rechercher, il aurait même dû, et en cela ce post doit être locké, mais là tu mets tous les gauchers dans un même sac (d'une manière péjorative) et en même temps tu fais des rapprochements peu fins avec d'autres thèmes que ce soit volontaire de ta part ou non (je suppose que tu auras compris que j'étais gaucher et que j'avais mal pris ton post).Pad a écrit :Enfin, les minorités veulent toujours plus se faire remarquer...
Qui plus est, le sujet étant récurrent, pourquoi ne pas en avoir fait un en post-it, ça aurait évité ces topics doublons et même si 90% de la population n'est pas concernée, je rappelle juste qu'on ne choisit pas d'être gaucher et que le problème posé est légitime. Essayez donc de faire des tâches demandant rapidité et dextérité avec votre main gauche, vous verrez...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario Bros
Aptarus a écrit :C'est bien de voir que des gens sont là pour calmer le jeu et en pas tirer de généralités trop vite... alors oui ce sujet a déjà été débattu (quoique souvent coulé par des posts du genre "faites pas chié vous êtes une minorité" - j'exagère un brin mais des messages comme ça on en a eu) et l'auteur de ce topic aurait pu utiliser la fonction rechercher, il aurait même dû, et en cela ce post doit être locké, mais là tu mets tous les gauchers dans un même sac (d'une manière péjorative) et en même temps tu fais des rapprochements peu fins avec d'autres thèmes que ce soit volontaire de ta part ou non (je suppose que tu auras compris que j'étais gaucher et que j'avais mal pris ton post).Pad a écrit :Enfin, les minorités veulent toujours plus se faire remarquer...
Qui plus est, le sujet étant récurrent, pourquoi ne pas en avoir fait un en post-it, ça aurait évité ces topics doublons et même si 90% de la population n'est pas concernée, je rappelle juste qu'on ne choisit pas d'être gaucher et que le problème posé est légitime. Essayez donc de faire des tâches demandant rapidité et dextérité avec votre main gauche, vous verrez...
t'sais j'suis gaucher et je me plains pas pour autant...et je ne déclare pas être inapte à faire quelque chose de la main droite qui ne requiert aucune dextérité (donner des "coups d'épées" dans le vide, viser au "flingue" le tout avec une télécommande...

C'est pas d'la réalité virtuelle non plus.

(juste un détail : pas la peine de quoter le post précédant surtout s'il est un peu long)
Non, je ne savais pas que tu étais gaucher, mais dans ce cas pourquoi tu parles de "minorité qui veut se faire entendre" vu que toi comme moi ne faisons pas étalage de nos états d'âme quant à cela...
Ensuite, j'ai pas dit qu'on était inapte (j'ai bien joué à Elebits comme un droitier sans être complètement ridicule) mais à part si tu es "presque ambidextre" (auquel cas tant mieux pour toi), même si on ne s'en rend pas forcément compte on gagne quand même en précision et en rapidité à jouer avec l'autre main, bien sûr ça "s'entraine" comme tout mais c'est pas pour rien que je joue de la main gauche au démineur sous Windows (l'exemple est volontairement ridicule je précise).
Non, je ne savais pas que tu étais gaucher, mais dans ce cas pourquoi tu parles de "minorité qui veut se faire entendre" vu que toi comme moi ne faisons pas étalage de nos états d'âme quant à cela...
Ensuite, j'ai pas dit qu'on était inapte (j'ai bien joué à Elebits comme un droitier sans être complètement ridicule) mais à part si tu es "presque ambidextre" (auquel cas tant mieux pour toi), même si on ne s'en rend pas forcément compte on gagne quand même en précision et en rapidité à jouer avec l'autre main, bien sûr ça "s'entraine" comme tout mais c'est pas pour rien que je joue de la main gauche au démineur sous Windows (l'exemple est volontairement ridicule je précise).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus