Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oui oui que la Wii et 2 semaines après j'ai été réservé Zelda TP donc nouvelle feuille de réservation et là il était le numéro du panier et puis un 8 donc j'en conclu que c'est le nombre de réservations pour l'article.
Réservée depuis une semaine pour ma part. Au micromania qui vient d'ouvrir juste à coté de chez moi. Avec un p'tit Zelda, un p'tit WiiPlay et un p'tit Nunshuk en plus...
Apperemment ils étaient au début des reservations, parce que le vendeur était pas encore tout à fait au point (nouveau magasin, nouveaux vendeurs, offre un peu particulière tout ça...) . Donc même si y'a pas de reprise au micromania, je conseille quand même à ceux qui la veulent le 8 Décembre et qui peuvent la reserver de le faire assez rapidemment.
DESTFIN a écrit :je sais pas si j avais prévenu sur se forum mais attendez vous à une pénurie de WII ( le meme effet que la 360 mais avec qql consoles en plus pas beaucoup mais bon)
je sais pas si j ai le droit mais penser aux petits magasins indépendant , il risque d en avoir en stock vu que tout le monde ce jet sur les micro machin et dock truc ou fna..
apres faudrai pas venir pleurer que vous trouver des Wii assez chere sur price ou 2x-chere
Il y aura beaucoup + de Wii que de Xbox 360 à sa sortie.
pas trop "Nintendo parle de 80 000 à 100 000 consoles sur tout le mois de décembre livrées en plusieurs fois. Soit un day one à 40 000 – 60 000 consoles. (pour mémoire X360 environ 80 000 day one et la même chose en réappro l’année dernière)" de source sur
moi j'ai réservé une WII+Zelda+Red steel+Wii play il y à deux semaine à micromania
Le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait probleme de pénurie pour ceux qui ont réservé
Moi je l'ai réservée le 01/09/06 à 16:33 avec Zelda, chez Score Games. Ils ne savait même pas encore la date, le vendeur m'avait assuré qu'elle sortirait le 17 novembre Par contre ai ce bien utile de reserver les jeux??
I'm on Xbox 360, Gamertag : Lyoutch666
and Wii : lyoutche - 5743 8479 8532 3953
lyoutche a écrit :Par contre ai ce bien utile de reserver les jeux??
Si tu y vas le jour même et qu'il n'y a pas qu'un magasin dans ta ville, franchement, non. Pour preuve : j'attends Zelda comme le messie, et je ne l'ai pas réservé :p
Mais bon, si tu doutes, tu peux toujours passer à ton magasin pour en être sûr, ça ne te coûtera rien
franchement je vais me la reservé...pcq je commence a entendre de plus en plus de monde qui disent qui von se l'acheté a la sortie (dans mon entourage) et comme g quant mm envie de l'avoir ^^(pcq normalement ct encore un kdo de mon annive du 12 octobre )
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
StouffR a écrit :Je vois que vous revendez vs jeux chez Scoregames pour 100€ avec la GC ??
Vous pouvez facilement revendre vos jeux 20€ au moins sur internet (20*6 = 120€) et la console : 30€. Ca vous fait : 150€.
Heu ouais avec six jeux, mais l'offre de score Games n'a rien à voir avec ça ^^ Ils proposent une reprise de ta GC avec deux jeux pour 60€. D'après ton calcul, on devrait donc toucher 20+20+30 = 70€, soit dix de moins que ce qu'ils proposent.
Sauf que certains jeux comme Rogue Leader valent que dalle aujourd'hui, et tu ferais une super bonne affaire en le revendant 20€ ^^ Après, reste à voir par contre combien on peut revendre sa GC...