Bleach de Sega sur Nintendo Wii !!
- caselogic33
- Docteur Mario
+1totti10 a écrit : *prie pour que naruto ne subisse pas ça ainsi que soul calibur et KoF*
.
Il faut des jeux de combat avec le pad classique.
Tu as un Naruto sur gamecube?
Je rajouterais encore une précision.
Il faut un Bleach, Naruto en jeux de combat avec un pad classique MAIS pas de manette Gamecube (j'espere wiipad).
Franchement quelle crime de devoir jouer à un jeux de baston avec le stick (croix trop petite avec la manette gc).
Je chippote car Naruto est tout à fait jouable sur GC mais bon je prefère de loin la croix pour un jeu de baston.
- caselogic33
- Docteur Mario
Moi, j'ai le 4
Le truc que j'ame pas quand on joue à 4 , c'est que c'est trop fouilli et ca perd beaucoup de technique.
Donc j'espère qu'il améliore le multijoueur, notamment un mode 4 player moins fouilli et plus travaillé. (un mode online
)
Un bon mode story à la Soul Calibur serait pas mal aussi.

Le truc que j'ame pas quand on joue à 4 , c'est que c'est trop fouilli et ca perd beaucoup de technique.
Donc j'espère qu'il améliore le multijoueur, notamment un mode 4 player moins fouilli et plus travaillé. (un mode online

Un bon mode story à la Soul Calibur serait pas mal aussi.
de nouvelles images de bleach dispo sur le site jeuxpo
désolé de ne pas les mettre ici mais je galère un peu... -__-
désolé de ne pas les mettre ici mais je galère un peu... -__-
-
- Super Mario Bros
Je remonte le topic (de loin...) pour la sortie Francaise du jeu (hier)
J'aimerais savoir si qulequ'un l'a et si il vaut le coup. Etant fan du manga je suis vraiment interressé...
J'aimerais savoir si qulequ'un l'a et si il vaut le coup. Etant fan du manga je suis vraiment interressé...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.