Toutes les vidéos de chaines Wii sont dispo
- caselogic33
- Docteur Mario
Je suis vraiment étonné par ton imagination Akhoran.Akhoran a écrit : Peut-être qu'il y aura une chaîne 'démo', mais une condition sur la place de libre sur la carte flash pour pouvoir les lancer. Place qui ne serait occupé que temporairement, comme un cache. Une fois qu'on a quitté la démo elle est libéré.
Tu as de bonnes idées.
Espérons que ca soit le cas.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Ca m'etonnerait aussi qu'il y ait des démos, ou alors des démos de jeux virtual console, sinon je pense que des videos et trailers en streaming, ça doit être plus plausible.caselogic33 a écrit :Je suis vraiment étonné par ton imagination Akhoran.Akhoran a écrit : Peut-être qu'il y aura une chaîne 'démo', mais une condition sur la place de libre sur la carte flash pour pouvoir les lancer. Place qui ne serait occupé que temporairement, comme un cache. Une fois qu'on a quitté la démo elle est libéré.
Tu as de bonnes idées.
Espérons que ca soit le cas.
Boh c'est pas une grande imagination, c'est pareil sur PC.
Avant d'installer une démo, on vérifie qu'il y a la place, et si y a pas la place ben tu l'as dans le... enfin, ça s'installe pas quoi :p.
Et puis une fois qu'on a fait le tour d'une démo on la désinstalle, et hop on libère la place.
[edit : en fait on a une gestion de l'espace disque à gérer au niveau utilisateur sur PC, donc ça peut être pareil sur la mémoire flash]
Avant d'installer une démo, on vérifie qu'il y a la place, et si y a pas la place ben tu l'as dans le... enfin, ça s'installe pas quoi :p.
Et puis une fois qu'on a fait le tour d'une démo on la désinstalle, et hop on libère la place.
[edit : en fait on a une gestion de l'espace disque à gérer au niveau utilisateur sur PC, donc ça peut être pareil sur la mémoire flash]
~ Akhoran ~