Iwata interviewe les concepteurs de la Wii (2)

Toute l'actualité commentée !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

La console est sensée plaire à tous, et avoir un air amusant, tout en ayant un look qui n'effraie personne !
Plus ridicule que cette affirmation tu meurs.

Look effrayant, jeux effrayant, manette effrayante....Quelle belle vision des jeux vidéo.
yoann007

Message par yoann007 »

caselogic33 a écrit :
La console est sensée plaire à tous, et avoir un air amusant, tout en ayant un look qui n'effraie personne !
Plus ridicule que cette affirmation tu meurs.

Look effrayant, jeux effrayant, manette effrayante....Quelle belle vision des jeux vidéo.
ouh pinaise les mecs je reviens de ma chambre j'ai eu la trouille de ma vie, y'avait MA 360 O_O

pfffff, j'ai encore le coeur qui bat à 100 à l'heure. J'espère qu'elle a pas ramené sa manette... j'ose plus y retourner maintenant...

:crazy:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

ça pourrait être leur principal argument de vente...

Nintendo Wii : Une manette giroscopique ! Une taille de 2 DVD ! Un look qui n'effraie pas !
:hey:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bande de sévères. :p
News plutôt sympathique, qui confirme bien d'ailleurs la présence du lecteur DVD, sur lequel circulaient beaucoup de rumeurs. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

moi je trouve la PS3 super moche , on dirais une pierre tombale ... la X360 sans être moche , ne m'inspire pas d'admiration pour son disigne ... la Wii est vraiment belle , sobre et sa petite taille s'annonce très pratique ... sans conteste la plus belle des trois ...
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :moi je trouve la PS3 super moche , on dirais une pierre tombale ... la X360 sans être moche , ne m'inspire pas d'admiration pour son disigne ... la Wii est vraiment belle , sobre et sa petite taille s'annonce très pratique ... sans conteste la plus belle des trois ...
bah je vais pas me disputer avec toi cette fois, on va pas discuter sur ce qu'on est pas d'accord (la 360 est bien évidemment la plus belle :-D ) mais sur ce qu'on est d'accord : LA PS3 EST LAIDE A SOUHAIT :)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

D'accors avec vous, La PS3 a l'air d'un pavé géant, elle vraiment un design de ****

La 360 et la Wii ont un bon design elles, sobres attirantes...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

pour résumer, plus c'est gros, plus c'est moche :)

Répondre