Ubi Soft : les lapins sont là ! ON LES A VUS !
-
- Silicon Mario

La Wii rejoind la DS, bcp de petit jeu, pas bcp de jeu profond "dans un sens tres large".
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
dommage que ça soit un party game mais je suis d'accord avec toi on peut voir les choses comme ça et puis il n'y a aucun mini jeux de plate forme dans wario ware, malgré tout je trouve ça dommage que ce soit un party game, je veux un jeux de plate forme ! ça se trouve c'est comme une pause avant d'autre rayman (comme rayman m, d'ailleurs beaucoup de sites renvoient un echo de ce genre), et puis j'ai entendu dire qu'il y aurait quand même des passages de plate forme même si ce n'est pas le plus important dans le jeufreezexecution a écrit :plutot de tout voir du mauvais coté de la chose, et ne voir que des bêtes mini jeux (comme si c'était péjoratif, non mais)
Voyez plutot ce rayman comme un jeu classique avec une progression par niveau (comme un mario, ou un rayman classique) mais la seule différence c'est que chaque niveau propose un gameplay diifférent...
Ca parait moins vide comme ça non? non!
bon ben tant pis (pour les râleurs), moi au contraire je trouve ça beaucoup mieux et moins monotone dans la mesure ou le dernier épisode sur Game cube m'avait décu, par ses longueurs ennuyeuses et répétitives (ah ben justement, je m'amusais presque plus sur les mini jeux bonus...)
je suis bizarre?
- Count Dooku
- Admin
Bon sang ils ont osé! 
Faire de Rayman un party game...
Les mini-jeux ne sont pas incompatibles avec un jeu de plate-forme, loin de là même (cf plein de jeux de plate-forme comme Banjo-Kazooie, Jak, Donkey Kong 64), alors pourquoi baser tout un Rayman là-dessus? Rayman M ne leur a pas suffit?
Je comprend maintenant pourquoi ce Rayman ne s'appelle pas Rayman 4...

Faire de Rayman un party game...

Les mini-jeux ne sont pas incompatibles avec un jeu de plate-forme, loin de là même (cf plein de jeux de plate-forme comme Banjo-Kazooie, Jak, Donkey Kong 64), alors pourquoi baser tout un Rayman là-dessus? Rayman M ne leur a pas suffit?
Je comprend maintenant pourquoi ce Rayman ne s'appelle pas Rayman 4...
J'en peut plus d'attendre !!! On peut esperer cette preview de ce jeu fantastique pour quelle heure ?
http://doublestation.forumactif.com bientot la nouvelle reference portable !!
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
C'est bizzare j'avais pourtant lu que Michel Ancel avait dit qu'il y aurait un univers enorme avec des phases plate-forme et mini-jeux...bah tan pis, si la wii se rapproche de la DS c'est pas grave, j'ai jamais autant joué sur une console qu'avec ma DS...et ça va faire quelque temps déjà que ma pauvre 360 ne s'est pas allumée...(pourtant niveau univers profond avec Oblivion, elle est gatée...)
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Ubisoft a annoncé que Rayman Contre Les Lapins Crétins sur Wii sera une exclusivité Wii de quelques mois, les autres versions n’arriveront pas avant mars 2007 et de plus, elles seront totalement différentes de ce titre.
source :
http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5565&r=1
- caselogic33
- Docteur Mario