save super nintendo !!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SLY
Baby Mario
Baby Mario

Message par SLY »

JMA a écrit :
Aussi stupide que la question pourrait sembler, si on peut sauvegarder nos partie sur une carte SD je suis prêt à parier que des petits malins vont trouver une solution (si le Wii encrypte les données du SRAM).
Ou encore avoir la possibilité d'y faire passer les roms :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JMA a écrit :
Aussi stupide que la question pourrait sembler, si on peut sauvegarder nos partie sur une carte SD je suis prêt à parier que des petits malins vont trouver une solution (si le Wii encrypte les données du SRAM).
En même temps il faut rester dans l'officiel pas dans l'officieux.... Je vais pas poser la question "Est ce que Kingdom Hearts 2 PAL tournera sur le HDD de la Ps2 parce qu'il plante avec la version Ntsc?", la réponse "Y'aura un patch made in geekland".

Est ce qu'avec un futur émulateur Ps3, je pourrais copier sur ma clef Usb les saves de jeux Nes pour les mettres sur Wii? >_>.

Apres Keitaro, tu vois pas que c'était de l'humour >_>.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Halouc a écrit :
JMA a écrit :
En même temps il faut rester dans l'officiel pas dans l'officieux.... Je vais pas poser la question "Est ce que Kingdom Hearts 2 PAL tournera sur le HDD de la Ps2 parce qu'il plante avec la version Ntsc?", la réponse "Y'aura un patch made in geekland".

Est ce qu'avec un futur émulateur Ps3, je pourrais copier sur ma clef Usb les saves de jeux Nes pour les mettres sur Wii? >_>.

Apres Keitaro, tu vois pas que c'était de l'humour >_>.
Ah bon ...
Mais je comprends toujours pas: "Est ce qu'avec un futur émulateur Ps3, je pourrais copier sur ma clef Usb les saves de jeux Nes pour les mettres sur Wii?" je comprends pas le raports entre la Ps3 ,les jeux nes et la wii la ^^
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

Heu c'etait pas de la super nes qu'il étais question au debut?

Parce que pour passer de la supernes a la play 3 faut le faire lol :balle:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

C'est ce qu'on appele de l'ironie... :P

Répondre