save super nintendo !!!!!!!
-
- Silicon Mario
En même temps il faut rester dans l'officiel pas dans l'officieux.... Je vais pas poser la question "Est ce que Kingdom Hearts 2 PAL tournera sur le HDD de la Ps2 parce qu'il plante avec la version Ntsc?", la réponse "Y'aura un patch made in geekland".JMA a écrit :Aussi stupide que la question pourrait sembler, si on peut sauvegarder nos partie sur une carte SD je suis prêt à parier que des petits malins vont trouver une solution (si le Wii encrypte les données du SRAM).
Est ce qu'avec un futur émulateur Ps3, je pourrais copier sur ma clef Usb les saves de jeux Nes pour les mettres sur Wii? >_>.
Apres Keitaro, tu vois pas que c'était de l'humour >_>.
-
- Super Mario
Ah bon ...Halouc a écrit :En même temps il faut rester dans l'officiel pas dans l'officieux.... Je vais pas poser la question "Est ce que Kingdom Hearts 2 PAL tournera sur le HDD de la Ps2 parce qu'il plante avec la version Ntsc?", la réponse "Y'aura un patch made in geekland".JMA a écrit :Aussi stupide que la question pourrait sembler, si on peut sauvegarder nos partie sur une carte SD je suis prêt à parier que des petits malins vont trouver une solution (si le Wii encrypte les données du SRAM).
Est ce qu'avec un futur émulateur Ps3, je pourrais copier sur ma clef Usb les saves de jeux Nes pour les mettres sur Wii? >_>.
Apres Keitaro, tu vois pas que c'était de l'humour >_>.
Mais je comprends toujours pas: "Est ce qu'avec un futur émulateur Ps3, je pourrais copier sur ma clef Usb les saves de jeux Nes pour les mettres sur Wii?" je comprends pas le raports entre la Ps3 ,les jeux nes et la wii la ^^

-
- Mario