Réservations de 2 jeux Wii Sur amazon.fr
- DarkDamien
- Golden Mario
NON, cette somme est la translation du prix en dollars US, sauf que là bas les jeux EA ont toujours couté moins cher que chez nous d'une part, et d'autre part comme le dit eden un 50 dollars a l'arrivée chez nous ca donne pas 50 €, faut rajouter ne serait que les taxes bien plus élevé.wario_52 a écrit :EA a annoncé que les jeux seront a 40€ ...
Mais bon, les prix d'Amazon de toute façon XP
Autant dire que les jeux wii vont couter exactement le meme prix que les jeux GC a n'en pas douter. Nintendo a dit moins cher que la concurrence (qui est a 60/70 €), pas moins cher que l'ancienne génération (on voit mal comment en passant sur un nouveau hardware les coups de dév pourrait suffisamment baisser pour en arriver a faire baisser le prix des jeux de toute façon...).
Pour les prix d'amazon c'est surement un prix provisoire, prix plafond quoi.
Pour celui qui veut mettre sa main à couper, gaffe une fois manchot t'aura du mal à profiter de la wii

- DarkDamien
- Golden Mario
Non, ce sera le prix normal. Activision a déjà dit pour la 360 que les jeux "next gen" seraient tous à 70€ pendant un certains temps. Soit disant car les coups de dévellopement sont plus élevés, et "console plus chère -> jeux plus chers". >_<DarkDamien a écrit : Pour les prix d'amazon c'est surement un prix provisoire, prix plafond quoi.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Pour rebondir sur le sujet "reservations", on a fait la moyenne des magasins Micromania de ma region, chaque magasin possede environ 35 reservations PS3 pour une petite dizaine de Wii....c'est quand meme hyper surprenant.
remarquez, c'est peut etre là qu'on voit la différence entre une console pour " hardcore gamers" et une console grand public, je pense sincerement que la Wii se vendra correctement jusque Noel à un rythme de croisière ( en esperant que les stocks soient là) alors que les ventes de ps3 risquent d'etre bien plus poussives.
en magasin, je me rends cvompte que bcp de gens sont au courant de la sortie de la PS3 et pas mal ne savent meme pas ce dont la wii est capable.. ilserait temps que Monssieur Nintendo commence la promotion de sa machine !
remarquez, c'est peut etre là qu'on voit la différence entre une console pour " hardcore gamers" et une console grand public, je pense sincerement que la Wii se vendra correctement jusque Noel à un rythme de croisière ( en esperant que les stocks soient là) alors que les ventes de ps3 risquent d'etre bien plus poussives.
en magasin, je me rends cvompte que bcp de gens sont au courant de la sortie de la PS3 et pas mal ne savent meme pas ce dont la wii est capable.. ilserait temps que Monssieur Nintendo commence la promotion de sa machine !
Why can't you just leave this man alone ?
tired of injustice....
tired of injustice....
-
- Mario Bros
Moi ca ne me parait pas surprenant ... pourquoi reserver (ou est l interet) de reserver une console (un bundle) dont on ne connait ni le prix, ni le contenu, ni les differents coffrets/possibilités qui seront mises en vente.MisterMJX a écrit :Pour rebondir sur le sujet "reservations", on a fait la moyenne des magasins Micromania de ma region, chaque magasin possede environ 35 reservations PS3 pour une petite dizaine de Wii....c'est quand meme hyper surprenant.
-
- Mario Bros
+1princedelu a écrit :MisterMJX a écrit :Pour rebondir sur le sujet "reservations", on a fait la moyenne des magasins Micromania de ma region, chaque magasin possede environ 35 reservations PS3 pour une petite dizaine de Wii....c'est quand meme hyper surprenant.
Moi ca ne me parait pas surprenant ... pourquoi reserver (ou est l interet) de reserver une console (un bundle) dont on ne connait ni le prix, ni le contenu, ni les differents coffrets/possibilités qui seront mises en vente.

-
- Super Mario
c'est vrais que Nintendo devrait commence a faire un peut de pub pour la Wii, si comme prevu fin aout le prix et la date de sorti est annonce il faut tout de suite commence les pub pour attire un max de clients ^^ moi pas de prob elle est deja Pre-reserve a Auchan mdr
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

perso j ai commencer hier les réservations pour la ps3 et la wii , j ai juste indiqué le prix estimatif de chacune d elles , de toute facon celui qui veut une de ces 2 consoles ne va pas forcement regarder le prix
mais je trouve bete que les réservations par le net des jeux , car pour le moment il y aucun titres de défini mise a part ZELDA , METROIT , wario ware et DBZ 2 et steel il me semble pour la WII pour la ps3
d ailleurs nintendo devrai ce bouger

mais je trouve bete que les réservations par le net des jeux , car pour le moment il y aucun titres de défini mise a part ZELDA , METROIT , wario ware et DBZ 2 et steel il me semble pour la WII pour la ps3

d ailleurs nintendo devrai ce bouger

-
- Oeuf de Yoshi
Voila un jeux de plus : Avatar le dernier maître de l'air
de THQ pour le 27 octobre 2006 a 59€
http://www.amazon.fr/gp/product/B000HIV ... e&n=530490
de THQ pour le 27 octobre 2006 a 59€
http://www.amazon.fr/gp/product/B000HIV ... e&n=530490