nouvelles images Red steel et artworks
-
- Super Mario
Oui je trouve ça beau aussi moi. En tout cas je trouve que c'est largement suffisant. Par contre y'a un truc que j'aime pas , même si ce n'est pas niveau graphismes, c'est l'idée des deux dagues pour parer les coups, je préfèrerais que ça se fasse avec notre sabre. Vous croyez vraiment que pendant un vrai combat au sabre, on a le notre en main, l'adversaire nous attaque, on a le temps de ranger le sabre et de sortir deux dagues ? 

-
- Mario Bros
moi ces graphismes me suffisent largement, c'est quand meme assez au dessus de la GC.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
yoann007 a écrit :honnêtement, est-ce que j'exagérais vraiment dans mon premier post?
Lol, bah c'est sur qu'à part certains effets... c'est de la NGC mais bon.
En tout cas, c'est mieux que Shenmue.
Faut voir si le jeu ne gagnera pas en contenu d'ici sa sortie... mais c'est clair qu'il ne fera pas d'ombre à Gears of War par sa technique.
-
- Mario Bros
par ce commentaire je repondais justement a ceux, comem toi, qui racontent que la wii c'est pas plus beau que la GC ou meme moins. desole mais c'est plus beau, , et je n'ai pas dis un tout petit plus beau, je trouve ça bien plus beau que de la GC. alors d'accord c'est loin de la 360, mais les consoles n'ont pas choisis les memes voix.yoann007 a écrit :honnêtement, est-ce que j'exagérais vraiment dans mon premier post?douglas riper a écrit :moi ces graphismes me suffisent largement, c'est quand meme assez au dessus de la GC.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
Hum, tes images ne veulent rien dire, elles sont de très médiocre qualité par rapport au jeu réel. Après peut être est-ce la cas aussi de Red Steel, auquel cas je changerais peut être mon jugement à son sujet, mais en l'etat actuel des choses je reste sur ma position et dis que Shenmue est plus beau.Eden a écrit :En tout cas, c'est mieux que Shenmue.

Dale a écrit :Hum, tes images ne veulent rien dire, elles sont de très médiocre qualité par rapport au jeu réel. Après peut être est-ce la cas aussi de Red Steel, auquel cas je changerais peut être mon jugement à son sujet, mais en l'etat actuel des choses je reste sur ma position et dis que Shenmue est plus beau.Je trouve les textures de Red Steel moches, alors que celles de Shenmue sont très propres. Je trouve les persos de Red Steel bien moins réussit que ceux de Shenmue qui a pourtant 7 ans de plus que Red Steel...
Ben, j'ai Shenmue et Shenmue2... et je peux t'assuré que le modeling est moin bon que celui de Red Steel.
Quand aux textures, effets spéciaux, lumières etc... bref, c'est bien d'avoir gardé un bon souvenir de Shenmue mais rejoues-y et tu verras bien pour toi même... y a bien longtemps que Shenmue est dépassé.
Pour les autres commentaires, ca sent l'abus... si Red Steel est "moche"... il y a 75% des jeux PS2/XBOX/NGC qui sont ultra moche alors.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas du niveau de "Crysis" que le jeu est moche...
-
- Silicon Mario
Eden a écrit :Dale a écrit :Hum, tes images ne veulent rien dire, elles sont de très médiocre qualité par rapport au jeu réel. Après peut être est-ce la cas aussi de Red Steel, auquel cas je changerais peut être mon jugement à son sujet, mais en l'etat actuel des choses je reste sur ma position et dis que Shenmue est plus beau.Je trouve les textures de Red Steel moches, alors que celles de Shenmue sont très propres. Je trouve les persos de Red Steel bien moins réussit que ceux de Shenmue qui a pourtant 7 ans de plus que Red Steel...
Ben, j'ai Shenmue et Shenmue2... et je peux t'assuré que le modeling est moin bon que celui de Red Steel.
Quand aux textures, effets spéciaux, lumières etc... bref, c'est bien d'avoir gardé un bon souvenir de Shenmue mais rejoues-y et tu verras bien pour toi même... y a bien longtemps que Shenmue est dépassé.
Pour les autres commentaires, ca sent l'abus... si Red Steel est "moche"... il y a 75% des jeux PS2/XBOX/NGC qui sont ultra moche alors.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas du niveau de "Crysis" que le jeu est moche...
En même temps quand on critique les graphismes il faut savoir êtres large et regarder a la fois le rendus et la technique.
Si je prend Zelda TP, Kingdom Hearts 2, ... ils sont techniquement dépassé mais ils sont beau grâce a un level design top, un charactère exelent, un style graphique prope, etc... En gros malgré une carence technique, ces soft profite d'un esthétisme exelent ce qui fait qu'il sont beau.
Red Steel c'est techniquement dépasser, mais le reste est aussi de mauvais gout et tres banal.
Si je prend Halo 3 (seul Fps qui me vient en tête sur console), techniquement prope, visuellement superbe....
Ouais, y a juste que Halo3... on a pas encore vu grand chose.
Sinon Red Steel n'est pas moche, vous dites qu'il est moche parce que vous êtes déçu... par rapport à certains jeux tels que GoW, Lost Planet.
Certains sont tellement déçu qu'ils vont jusqu'à dire que certains jeux d'il y a 7ans sont mieux techniquement... abusé.
Oui, le jeu n'est pas à la hauteur des productions Xbox360 mais reste de bonne facture par rapport aux productions Xbox/NGC... si pas mieux de par ses effets plus poussés, etc...
Sinon Red Steel n'est pas moche, vous dites qu'il est moche parce que vous êtes déçu... par rapport à certains jeux tels que GoW, Lost Planet.
Certains sont tellement déçu qu'ils vont jusqu'à dire que certains jeux d'il y a 7ans sont mieux techniquement... abusé.
Oui, le jeu n'est pas à la hauteur des productions Xbox360 mais reste de bonne facture par rapport aux productions Xbox/NGC... si pas mieux de par ses effets plus poussés, etc...
-
- Silicon Mario
En même temps je parle pour moi... Un jeu moche c'est un jeu techniquement dépassé et le design médiocre. Je vais pas dire que Zelda TP est moche parce qu'il est pas du niveau de Crysis >_>.Eden a écrit :Ouais, y a juste que Halo3... on a pas encore vu grand chose.
Apres Halo 3 un passage du making off ma bluffer et en ce qui concerne l'esthétisme du jeu bah on en connait déja une grande partie...
Ouais c'est clair que Halo3 m'a aussi donné envie d'y jouer alors que je n'aime pas les 2 premiers...
Mais bon, je suis convaincu que sans la Xbox360/PS3, vous auriez été content de Red Steel.
Moi même je suis déçu du jeu pour le moment, techniquement en tout cas, mais c'est pas pour ca que je trouve le jeu moche.
Il y a une grande différence entre un jeu laid et un jeu qui n'est pas à la hauteur comparé aux grosses productions Xbox360.
Mais bon, je suis convaincu que sans la Xbox360/PS3, vous auriez été content de Red Steel.
Moi même je suis déçu du jeu pour le moment, techniquement en tout cas, mais c'est pas pour ca que je trouve le jeu moche.
Il y a une grande différence entre un jeu laid et un jeu qui n'est pas à la hauteur comparé aux grosses productions Xbox360.
on va formuler ça autrementEden a écrit :Dale a écrit :Hum, tes images ne veulent rien dire, elles sont de très médiocre qualité par rapport au jeu réel. Après peut être est-ce la cas aussi de Red Steel, auquel cas je changerais peut être mon jugement à son sujet, mais en l'etat actuel des choses je reste sur ma position et dis que Shenmue est plus beau.Je trouve les textures de Red Steel moches, alors que celles de Shenmue sont très propres. Je trouve les persos de Red Steel bien moins réussit que ceux de Shenmue qui a pourtant 7 ans de plus que Red Steel...

Shenmue est techniquement nettement moins abouti que Red Steel (logique), mais est largement plus beau, c'est une évidence