Nouvelles marques Nintendo
- johnkaffee
- Docteur Mario
J't'ai démasqué !!! T'es grillé Ken KUTARAGI !!!Etalon a écrit :C'est pourri comme nom. Mais fallait s'y attendre, déjà que Wii c'est pourri à la base
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Non à mon avis c'est bon, puisque "can" en anglais c'est "pouvoir", alors pourquoi pasjohnkaffee a écrit :J'me disais. Une question comme ça. Ce s'rait pas " WiiCam" au lieu d"WiiCan" ? T'façons, j'l'achèt'rai quand même !!!

Sinon, à mon avis ça doit leur coûter cher de déposer tous ces noms. Il faut pas oublier que ce n'est pas gratuit

serieux si tous ces noms sont deja prets a etre utilises, ils nous reservent quelques surprises dont on a meme pas idee!
WWWII ca fait world war wii (ou II= two) ou alors comme la WWF: catch Wii!!!!
et wii health? faites des tractions avec votre wiimote accrochee au mur?
WWWII ca fait world war wii (ou II= two) ou alors comme la WWF: catch Wii!!!!
et wii health? faites des tractions avec votre wiimote accrochee au mur?
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oh non !!!!!!lyonnel4 a écrit :la plupart ne seront pas utilisés et sont déposés juste pour ne pa que d'autres les utilisent.
si ca continue ils vont déposer wii-will-rock-you.com et wii-are-the-champions.com ...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Non, je ne pense pas!Kroco a écrit :Wii health? faites des tractions avec votre wiimote accrochee au mur?

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
- johnkaffee
- Docteur Mario
T'inquiètes Akhoran. C'mec-là doit être un pauv' type. Le genre de gars qu'est toujours la victime des autres, un faible. Là, il est content, on peut pas savoir qui c'est ( quoique...) donc il s'lache, ça lui a fait plaisir. Il est sûr'ment r'parti s'faire victimiser ou jouer aux billes avec ses cro..es de nez !!!Akhoran a écrit :C'est balot de revenir pour directement poster quelque chose qui mérite un ban.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
johnkaffee a écrit :T'inquiètes Akhoran. C'mec-là doit être un pauv' type. Le genre de gars qu'est toujours la victime des autres, un faible. Là, il est content, on peut pas savoir qui c'est ( quoique...) donc il s'lache, ça lui a fait plaisir Il est sûr'ment r'parti s'faire victimiser ou jouer aux billes avec ses cro..es de nez !!!Akhoran a écrit :C'est balot de revenir pour directement poster quelque chose qui mérite un ban.