la wii "portable"?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Akhoran a écrit :Plus réaliste, elle pourrait conserver nos réglages de sensibilités pour différents jeux, ce qui éviterait de devoir tout rerégler quan don va jouer à deux chez un pote, voir de devoir régler des valeurs différents par joueur. On vient, on branche, on joue, c'est direct, plug'n play.
Effectivement c'est plutôt pratique (par contre le truc du pad qui apprend la façon de bouger...) mais comme ça a était dit, la petite mémoire servira uniquement au son.

Et à moi aussi, le VM de la dreamcast m'as beaucoup plu, j'avais la Pinta Quest (de Skyes of arcadia) et un Chaos de Sonic dessus :p
L'inquisiteur

Message par L'inquisiteur »

ce qui serait encore mieux ce serait une manette qui joue toute seule,sans que le joueur soit obligé de l'actionner.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

L'inquisiteur a écrit :ce qui serait encore mieux ce serait une manette qui joue toute seule,sans que le joueur soit obligé de l'actionner.
ha ha ha tré drole :ghost: :ghost:
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Chacun son truc, mais moi j'vois pas le rapport avec le topic... !
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

docteur.dream a écrit :Chacun son truc, mais moi j'vois pas le rapport avec le topic... !
moi non plus
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Benn a écrit :
L'inquisiteur a écrit :C'est complètement stupide.
non au contraire.
comme il le dit, la manette deviendrai un objet bien plus personnel qu'une simple manette.

quand je vois deja un de mes potes qui est en adoration devant sa manette de NGC et ne la prete a personne sous pretexte que le bouton Z fait un clic de souris d'ordi et que le joystick est sois disant plus agreable a bouger que les autres...
donc la ce serai un peu pareil, une manette qu'on "aime bien".

je pense que cette personalisation via de la memoire peut etre une tres bonne chose.
+1
L'inquisiteur a écrit :Je ne vois pas,mais alors pas du tout,l'intéret d'un truc pareil. Ce serait un simple gadget. Vous avez vraiment besoin de votre dernier score à mario tennis quand vous battez un boss de zelda?
-1
Et toi, as-tu besoin d'une carte mémoire ou d'un disque dur pour sauvegarder tes données ?
L'inquisiteur a écrit :ce qui serait encore mieux ce serait une manette qui joue toute seule,sans que le joueur soit obligé de l'actionner.
:boulet: :blasé:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je crois que l'inquisiteur n'a pas bien compris ce que proposait Codak initialement.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Tu es trop bon avec lui.

Moi je crois surtout qu'il est venu nous saouler comme le démontrent aisément ses interventions "constructives". Cet individu a pris comme pseudo "L'inquisiteur" mais il aurait aussi très bien pu prendre celui de "L'emmerdeur" vu la pertinence de ces posts. D'ailleurs n'est-ce pas lui qui a remonté un topic de 2004 ? (cf. http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=#562235)
Dernière modification par Djoser le sam. 24 juin 2006 - 00:00, modifié 3 fois.
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

L'idée est intéressante, mais je ne crois pas que ce système sera présent sur Wii.
Moi je trouverais ca cool d'aller chez ses potes avec sa propre manette où il y a tout dessus.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

je parle pas forcément de tout, la mémoire des partie, j'y croit pas trop, mais tout un ensemble de données qui "font" le joueur. une sorte de carte d'indentitée.

maintenant, en se qui concerne zelda, je vois pas trop l'interet d'aller y jouer chez un pote... mais bon...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

biloute a écrit :sa peut être simpas, mais pour la carte mémoire, c'est mort, c'est pas un disque dur non plus ^^ (je pense pas qu'il y ait assez de place dans la manette pour mettre de la "grosse mémoire de sauvegarde")
je dis sa peut être sympas, mais bon, personnellment, je n'y voit pas trop d'intérêt....
La mémoire Flash ne prend pas d'place et peut cont'nir plusieurs gigas ( cf: un célèbre lecteur de musique AAC/MP3 de couleur blanche ou noire comme la DS Lite !!!).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

johnkaffee a écrit :
biloute a écrit :sa peut être simpas, mais pour la carte mémoire, c'est mort, c'est pas un disque dur non plus ^^ (je pense pas qu'il y ait assez de place dans la manette pour mettre de la "grosse mémoire de sauvegarde")
je dis sa peut être sympas, mais bon, personnellment, je n'y voit pas trop d'intérêt....
La mémoire Flash ne prend pas d'place et peut cont'nir plusieurs gigas ( cf: un célèbre lecteur de musique AAC/MP3 de couleur blanche ou noire comme la DS Lite !!!).
si tu entend par mémoire flache les sauvegardes du type SD ou en encore memory stick, etc... sache que 1 Go sa coute très très cher, et la wii, si elle disposait de ce peu, ne couterait certainement pas 200€ ^^
PS : la Ds lite possède une mémoire interne pour mettre de la zik ???
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Une mémoire interne pour mettre de la zikk... *perplexe*

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu te demandes si la DS pourrait intéragir avec la Wii et produire des sons comme le Wiimote ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

johnkaffee a écrit : un célèbre lecteur de musique AAC/MP3 de couleur blanche ou noire comme la DS Lite !!!.
oula fais gaffe a toi.
qu'est-ce que tu compares a cette superbe DSlite la...

et pi une SD card de 1Go c'est 25€.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Benn a écrit :et pi une SD card de 1Go c'est 25€.
Et la Wii etait prevu à moins de 200euros,mais elle coutera 250.
Une possible memoire de 1Go!?
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-

Répondre