tales of rien du tout....
- Count Dooku
- Admin
Ah non, le chara design des Tales of de Fujishima est excellent, certes classique mais efficace. J'adore le style de cet auteur.Halouc a écrit :Qu'il la sorte de leur sentier du "RPG sympa mais sans plus"... Ils pourraient passer plus de temps sur un épisode et d'évité le stéréotype et scénario banal... Déja que le charactère design soit un peu plus recherché (quand on pense que c'est l'auteur de Ah! My GoddesS derrière).

-
- Silicon Mario
Idem mais je le trouve plus travailler sur son mangas (enfin les artworks car le mangas est assez vide je trouve)Count Dooku a écrit :Ah non, le chara design des Tales of de Fujishima est excellent, certes classique mais efficace. J'adore le style de cet auteur.Halouc a écrit :Qu'il la sorte de leur sentier du "RPG sympa mais sans plus"... Ils pourraient passer plus de temps sur un épisode et d'évité le stéréotype et scénario banal... Déja que le charactère design soit un peu plus recherché (quand on pense que c'est l'auteur de Ah! My GoddesS derrière).

M'enfin c'est vraie qu'en artwork ils sont assez bon mais ingame >_> il sont dénaturés.

:x
- Count Dooku
- Admin
Ah ça je suis d'accord, le rendu des personnages dans le jeu n'est pas terrible et accentue ce côté niais que l'on reproche à Tales of Symphonia (ajoutons à cela l'animation pas très crédible et au final ça donne l'impression d'avoir affaire à bande de Playmobils).
Dans Tales of the Abyss le rendu des personnages est meilleur et plus fidèle au style de Fujishima :

D'ailleurs, mais c'est un avis perso, son travail pour ce dernier opus me parait meilleur que celui qu'il a réalisé pour ToS. :

Ce serait cool que les européens y aient droit à celui-là (il est sur le planning des sorties euro du site playstation.fr d'ailleurs, mais il ne faut pas y accorder trop de crédit).
Dans Tales of the Abyss le rendu des personnages est meilleur et plus fidèle au style de Fujishima :

D'ailleurs, mais c'est un avis perso, son travail pour ce dernier opus me parait meilleur que celui qu'il a réalisé pour ToS. :

Ce serait cool que les européens y aient droit à celui-là (il est sur le planning des sorties euro du site playstation.fr d'ailleurs, mais il ne faut pas y accorder trop de crédit).
Moi j'aurais une préférence pour un mix des deux : le rendu de Abyss, mais avec un léger détourage noir similaire à celui de Symhonia.
Ceci dit j'ai pas vu le second en mouvement, c'est peut être différent quand ça bouge.
Ceci dit j'ai pas vu le second en mouvement, c'est peut être différent quand ça bouge.
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
En fait tu voudrais un Tales of the Abyss mais avec le cel-shading de Symphonia.Akhoran a écrit :Moi j'aurais une préférence pour un mix des deux : le rendu de Abyss, mais avec un léger détourage noir similaire à celui de Symhonia.
Ca aurait peut-être pu être bénéfique, mais bon le résultat est de toute façon excellent et montre qu'on peut obtenir un bon style manga sans faire usage du cel-shading.