je vais essayer de prendre des photos. C'est juste des coques de plastique clipsables, de couleur (noirs et bleus si je me souviens bien), de la taille d'une cartouche DS.
j'en profite pour préciser que si jamais je venais à être kidnappé ou tué au cours de cette mission sur PN, mon adresse mail et MSN se trouve dans mon profil... :')
j'en profite pour préciser que si jamais je venais à être kidnappé ou tué au cours de cette mission sur PN, mon adresse mail et MSN se trouve dans mon profil... :')
Attention, les pièges à loup sont fréquents sur pn...
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
vous pouvez considérer Animal Crossing ainsi que les 2 golden sun comme vendus (les transactions sont en cours)...
reste donc Super Mario 64 DS, WarioWare Touched, et Tony Hawk American Sk8land.
J'ai acheté Animal Crossing à Yoann, le prix était interessant, le jeu est quasi-neuf (avec la boite, notice & co) l'envois est sérieux (même si la poste à fait trainer les envois...), j'vous le conseille vraiment !