Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ce que j'adore avec tes wallpapers Rellez (en plus qu'ils soient vachement beau), c'est qu'ils sont en haute-résolution.
Et, crois-moi, pour un grand écran comme le mien (20 pouces!) qui a du mal à trouver des fonds d'écran à la bonne taille, ça fait sacrément plaisir
Bravo Rellez, ces Wallpapers sont effectivementtrès réussis! Et celui de Zelda est le meilleur je trouve, normal puisque je suis fan de ce jeu...bonne continuation et fait-en nous des encore plus beaux! Si tu pouvais en faire un à l'occase sur Mario Galaxy et sur Disaster ou Project H.A.M.M.E.R, ca serait super cool!
Mon coeur est grand, mon esprit et fort, KEINETSHUKI
un énorme patchwork avec beaucoup d'élément pris dans la première bande-annonce du jeu. j'ai aussi pris deux ou trois élément sur des walls de killer 7...pour le petit clin d'oeil y a le chiffre 7 qui apparait plusieurs fois
Je pense que tu devrais en faire sur le côté, une tête ou quelques mains qui dépassent ^-^
Ils sont trop forts en infiltration ces lapins =D (cf vidéo enlèvement michel ancel ) [/quote]