Sondage sur Gonintendo.com

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

j'ai trouvé la solution!!!!!! :-D
Il suffit de supprimer les fichiers temporaires internet et on peut revoter aprés...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Mdr, j'y ai pensé avant toi, figure toi, j'ai voté une douzaine de fois et puis ca m'a lassé ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est sur qu'avec des gens qui votent 46 fois, les sondages ne risquent pas de démontrer un potentiel avenir.... (à moins que vous n'achetiez 46 fois la console pour laquelle vous avez votez ^^)
enfin bon, moi j'ai voter pour la Wii (une seule fois je précise :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

typiquement le genre de sondage non représentatif. j'espère que la plupart ici ont compris pourquoi... ;-)
sinon ça fait peur...
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Moi je fait pas du tout confiance au sondages et au pronostics!!!! (on est pas censé etre parmis les favoris a la coupe du monde???). Sa donne trop de confiance en soi a la personne a qui le sondage est favorable ce qui la pousse a croire que c'est gagné alors qu'il ny a rien du plu imprevisibles que le marché du jeux vidéo...(exemple dreamcast)
Donc c'est juste marrant de "faire la course" avec les autre marques mais attendons les chiffres (les maths sa se discute pas...)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

les français ne changeront décidément jamais,ils suivent un effet de mode et ils sont content,meme si le fameux "effet de mode" est bardé de critiques et autres tabassage médiatique,la seule solution pour leurs faire ouvrir les yeux c'est que nintendo frappe un très grand coup médiatique en europe.

Répondre