Call of Duty 3 Wii
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- Mario
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Pourquoi plus de possibilités graphiques ?Sach a écrit :Géniale enfin un studio qui prend conscience que la wii as quand même plus de possibiité graphique qu une cube...(pourtant le tony hawk chez le m'eme éditeur lol)
Tu arrive a en juger rien qu'avec ces scan ?

Le Doc Kawashima a toujours raison .
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- Silicon Mario
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Je l'ai dit sur un autre post mais le problème de la télécomande c'est que contrairement a un PAD, stylet ou une SOURIE elle est incapable de laisser un viseur dans le centre. Elle le pourrait (appuie bouton, inclinaison spécial) dans la théorie mais ce ne serait pas égonomique.Atreyu a écrit :C'est de la mauvaise foie![]()
Avec le gun de la wii en main, même si c'est moins précis c'est quand même mieux qu'une souris, plus immersif, plus "normal" pour jouer à un jeu de tir.
Enfin ce n'est que mon avis
En gros c'est comme un TIMES CRISIS sauf qu'arrivé au bout de l'écran et bien le viseur fait déplacer la vision.
C'est pas précie et perso pour ce que j'ai vue parais moin ergonomique qu'un PAD qui accusait un gros retard malgré une bonne évolution depuis Halo et Far cry.
Apres la comparaison est grotesque. Une nous montre une caméra éloigné dans un véhicule, et l'autre une vue FPS >_>. Apres la qualité est super douteuse.
M'enfin bon CALL OF DUTY étant moyen sur tous les plans (le FPS du kévin qui aime le scrypt).
Dernière modification par Halouc le jeu. 15 juin 2006 - 14:20, modifié 2 fois.
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- Luigi
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Serieux Halouc t as jamais essaye la Wiimote, t en sais rien, tout le monde ne dit du bien, allez voir sur mon blog section jeux, j ai une video demo de red steel, on voit a quel point ca bouge bien et a quel point c est intuitif!!
Rien avoir avec Time Crisis, et mille fois mieux qu un pad x box360.
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
Allez voir la video! Ca fait trop envie!!!!!
Rien avoir avec Time Crisis, et mille fois mieux qu un pad x box360.
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
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OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Sinon Call of duty ca m a japais vraiment dit, je parierais plutot sur red steel...
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- Silicon Mario
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Justement je me base sur RED STEEL et METROID PRIMES 3 pour mes propos. Le viseur est limitte plus gros que celui de Black et le pire c'est que j'imagine tres mal un FPS type Quake 3 passer dessus a cause de pas mal de défault (ce manque de précision qui demande un gros viseur et une visé automatique pire qu'un FPS sur PAD).Kroco a écrit :Serieux Halouc t as jamais essaye la Wiimote, t en sais rien, tout le monde ne dit du bien, allez voir sur mon blog section jeux, j ai une video demo de red steel, on voit a quel point ca bouge bien et a quel point c est intuitif!!
Rien avoir avec Time Crisis, et mille fois mieux qu un pad x box360.
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
Allez voir la video! Ca fait trop envie!!!!!
Enfin bref la Wiimote est tous sauf fait pour les FPS surtout que tous les FPS montrer n'avait pas de viseur centré.
Apres comparer un FPS sur PAD avec un FPS type Times crisis ou on ne déplace pas de personnage c'est un peu con. Quand je reprend TC c'est pour expliquer comment fonctionne la visé.
Dernière modification par Halouc le jeu. 15 juin 2006 - 15:33, modifié 1 fois.
[edit : post croisé, je répondais à celui que je quote]
. Moi je ne vois pas pourquoi, et je ne vois ce qui fait que ce ne soit pas précis. C'est même complètement similaire au viseur fixe et à l'écran qui bouge, c'est un simple changement de référentiel, les gestes pour viser ce qui est visible à l'écran sont les mêmes. Et pour viser tout en se déplaçant aussi ça ne m'a pas l'air très différent, avec un clavier et une souris on passe aussi son temps à compenser le décalage du au déplacement en replaçant le viseur sur l'ennemie, ce que l'on ferait aussi dans le système que tu as décris.
Un des intérêts c'est précisément de se libérer de cette contrainte.Je l'ai dit sur un autre post mais le problème de la télécomande c'est que contrairement a un PAD, stylet ou une SOURIE elle est incapable de laisser un viseur dans le centre.
Il y a même plus simple : utiliser le stick gauche (celui du nunchuk) pour la visé en gardant le viseur au centre, et le pad de la télécommande pour les déplacements latéraux et avancer/reculer.Elle le pourrait (appuie bouton, inclinaison spécial) dans la théorie mais ce ne serait pas égonomique.
Ce n'est pas la seule option posible, mais c'en est une.En gros c'est comme un TIMES CRISIS sauf qu'arrivé au bout de l'écran et bien le viseur fait déplacer la vision.
Tu as l'air bien sûr de toiC'est pas précie (...)

~ Akhoran ~
C est ca qui est trop bien avec Halouc, c est qu il lache jamais le morceau.
J ai pas besoin de lecons sur commen t marche la Wiimote, mais toi tu critiques un truc que tu connais pas, just for the fun, comme ca on s interesse a toi.
Bon j arrete illico de discuter avec toi parce que tu ne demords jamais de tes idees bien arretees.
J ai pas besoin de lecons sur commen t marche la Wiimote, mais toi tu critiques un truc que tu connais pas, just for the fun, comme ca on s interesse a toi.
Bon j arrete illico de discuter avec toi parce que tu ne demords jamais de tes idees bien arretees.
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Avoir un viseur visible sur Wii n'a rien à voir avec le manque de précision de l'engin, mais c'est une conséquence directe du fait que le viseur ne soit pas fixé au centre. Il faut bien un truc pour montrer où il est quand même, aussi précis que ça puisse être.
Ou sinon il faut un fusil à lunettes et pas une manette.
Ou sinon il faut un fusil à lunettes et pas une manette.
J'ai l'impression que tu veux dire par là qu'un FPS n'est un FPS que si le viseur est centré. J'espère me tromper, mais sinon je suis assez perplexe.Enfin bref la Wiimote est tous sauf fait pour les FPS surtout que tous les FPS montrer n'avait pas de viseur centré.
~ Akhoran ~
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- Mario Bros
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- Localisation : non merci j'en ais une^^
Ben pas vraiment mais sa fais peur avec le tony hawkalfred62 a écrit :Pourquoi plus de possibilités graphiques ?Sach a écrit :Géniale enfin un studio qui prend conscience que la wii as quand même plus de possibiité graphique qu une cube...(pourtant le tony hawk chez le m'eme éditeur lol)
Tu arrive a en juger rien qu'avec ces scan ?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Pourquoi faut toujuors que tu aies raison????Tu sais rien remettre en question??Quand t'as une idée dans la tete c'est comme ça et pas autrement???Halouc a écrit :Justement je me base sur RED STEEL et METROID PRIMES 3 pour mes propos. Le viseur est limitte plus gros que celui de Black et le pire c'est que j'imagine tres mal un FPS type Quake 3 passer dessus a cause de pas mal de défault (ce manque de précision qui demande un gros viseur et une visé automatique pire qu'un FPS sur PAD).Kroco a écrit :Serieux Halouc t as jamais essaye la Wiimote, t en sais rien, tout le monde ne dit du bien, allez voir sur mon blog section jeux, j ai une video demo de red steel, on voit a quel point ca bouge bien et a quel point c est intuitif!!
Rien avoir avec Time Crisis, et mille fois mieux qu un pad x box360.
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
Allez voir la video! Ca fait trop envie!!!!!
Enfin bref la Wiimote est tous sauf fait pour les FPS surtout que tous les FPS montrer n'avait pas de viseur centré.
Apres comparer un FPS sur PAD avec un FPS type Times crisis ou on ne déplace pas de personnage c'est un peu con. Quand je reprend TC c'est pour expliquer comment fonctionne la visé.
Mon pauvre tu critiques un systeme que tu n'as jamais testé.Tu dis que c'est pas précis??
Byzarre ceux qui ont testés la wii a l'E3 n'avaient pas le meme...
Mais bon toi tu as vu les vidéo donc tu sais de quoi tu parles pas comme eux qui ont juste eu la bete en main...
Enfin tu parles du viseur qui est gros..je te rapelle que c'était une version de test pour l'E3 sans doute comme pour le donjon simplifié de Zelda!!D'ailleurs si tu regardes la derniere vidéo de RedSteel tu constateras que le viseur n'est pas le meme qu'a l'E3, il est bien plus petit et discret!!!