Bons débuts pour la DS Lite aux USA
-
- Mario Bros
Oui, c'est vraiment TRES LOURD !!! Je ne sais pas à combien de posts nous en sommes sur ce forum avec toujours les mêmes jérémiades !Kadoo a écrit :Z'avez pas bientôt fini avec vos comparaisons foireuses? A chaque fois qu'on parle de la DS Lite, c'est la même chose! Lourd!
Mais bon sang, si vous trouvez que 150 euros, c'est trop cher (et c'est vrai que c'est pas donné), prenez donc une game boy color ou une game boy advance d'occase ; on en trouve sur toutes les brocantes actuellement pour quelques euros seulement...
-
- Mario
DS Lite
Jje trouve que la DS Lite ne sers a rien , la DS normale est parfaite pour moi!Meme si la Lite est "plus eclairer" " plus petie" " plus belle"etc.La DS est assez belle , assez eclairer(peut-etre pas petie).La Lite est pour moi un mange-fric 

-
- Mario Bros
Re: DS Lite
Bien sûr que c'est un mange fric, pourquoi sortir une console qui ne se vendra pas ? Mais contrairement à toi, je trouve qu'elle a tout ses atouts. Je n'ai pas la DS, mais j'aurai la DS Lite, donc pour quelqu'un comme toi c'est sûr qu'elle te servira à rien, mais pas pour ceux qui n'ont pas encore de DS ! Finalité, moi j'aurai une petite DS bien jolie et bien éclairéeTriforceLeague a écrit :Jje trouve que la DS Lite ne sers a rien , la DS normale est parfaite pour moi!Meme si la Lite est "plus eclairer" " plus petie" " plus belle"etc.La DS est assez belle , assez eclairer(peut-etre pas petie).La Lite est pour moi un mange-fric