Bons débuts pour la DS Lite aux USA

Toute l'actualité commentée !
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Noël 2004 ?

Personne n'a remarqué l'erreur on dirait ... /ais la DS n'était pas ZE console ultra vendue en Noël 2004, erreur mon newsmaker :)
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

mr_tolkien a écrit :Noël 2004 ?

Personne n'a remarqué l'erreur on dirait ... /ais la DS n'était pas ZE console ultra vendue en Noël 2004, erreur mon newsmaker :)
Eh si, justement! Elle était en rupture, aux USA. C'était le "jouet introuvable de Noël"!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Kadoo a écrit :Z'avez pas bientôt fini avec vos comparaisons foireuses? A chaque fois qu'on parle de la DS Lite, c'est la même chose! Lourd!
Oui, c'est vraiment TRES LOURD !!! Je ne sais pas à combien de posts nous en sommes sur ce forum avec toujours les mêmes jérémiades !
Mais bon sang, si vous trouvez que 150 euros, c'est trop cher (et c'est vrai que c'est pas donné), prenez donc une game boy color ou une game boy advance d'occase ; on en trouve sur toutes les brocantes actuellement pour quelques euros seulement...
TriforceLeague
Mario
Mario
DS Lite

Message par TriforceLeague »

Jje trouve que la DS Lite ne sers a rien , la DS normale est parfaite pour moi!Meme si la Lite est "plus eclairer" " plus petie" " plus belle"etc.La DS est assez belle , assez eclairer(peut-etre pas petie).La Lite est pour moi un mange-fric :ghost:
Image
link899
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link899 »

Exellent score!!! La ds dérobe tout sur sont passage après le japon les usa et bientot l'Europe j'espere. Plus ça va et plus la psp par au oubliette. vive nintendo
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros
Re: DS Lite

Message par docteur.dream »

TriforceLeague a écrit :Jje trouve que la DS Lite ne sers a rien , la DS normale est parfaite pour moi!Meme si la Lite est "plus eclairer" " plus petie" " plus belle"etc.La DS est assez belle , assez eclairer(peut-etre pas petie).La Lite est pour moi un mange-fric :ghost:
Bien sûr que c'est un mange fric, pourquoi sortir une console qui ne se vendra pas ? Mais contrairement à toi, je trouve qu'elle a tout ses atouts. Je n'ai pas la DS, mais j'aurai la DS Lite, donc pour quelqu'un comme toi c'est sûr qu'elle te servira à rien, mais pas pour ceux qui n'ont pas encore de DS ! Finalité, moi j'aurai une petite DS bien jolie et bien éclairée :-D

Répondre