Mystérieux clapets Wii !

Toute l'actualité commentée !
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

A mon avi le code qui passera par ton pc sera crypter et seul la wii possedera la clés, mais on ne sait jamais un petit génie pourai un jour faire sauter cette protection, mais il faudrais par la suite émuler un serveur nintendo pour pouvoir envoier le code ds la machine.
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Kofiers a écrit :La Wii est si petite que ça!? :-o :-o
Et wiii :D

En tout cas la Wii va vraissemblablement remplacer ma GC chez moi ! Enfin je laisserai ma GC chez mes parents des fois qu'un week end chez eux je me fasse chier et que j'ai envie de me faire un tit jeu ^^

Car bon je ne vois pas l'intérêt de garder la GC quand on a la Wii !

En tout cas (gros hors sujet), je serai etonné de voir le nombre de ventes de Zelda TP sur GC alors qu'une version Wii va sortir simultanement... Moi c'est clair net et precis je prendrai la Wii avec ZTP directement :)

Ouai et pour moi ça vas être pire car j'ai déja deux versions de ma tendre GC (une basique violette, et la Panasonic Q) avec la Wii ça m'en fera donc trois! Niklel!!!
Pour ceux qui connaissent pas la Panasonic Q c'est ça:
Image
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Thomas a écrit :
cyber-S a écrit :J'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité de télécharger des jeux
GB et GBC sur Virtual Console directement dans la mémoire flash de la DS via la connection DS-Wii.

Si c'est vrai je me demande si on pourra les stocker dans des cartes DS vierges parce que si il faut les mettre en flash à chaque fois ça risque d'être limite! :goomba:
Disons que dans l'absolu Nintendo a déjà sorti un lecteur Vidéo (play-yan, tiens d'ailleurs ils devaient pas sortir en Europe ?!) utilisant un port SD. Donc vraiment en cherchant des hypothèses, on peut penser que Nintendo sortira un appareil capable de lire les SD de la Wii sur la DS.

Je devrais m'appeler Madame Soleil :D
en tous cas il y as un procédé pour dl des roms sur card flash et ensuites les lire sur Ds ils en parle sur la plupart des sites d'émulation mais je ne le connais pas.boh arrétons de parler de ca sinon on tourne dans l'illégalité
sinon 4port cube sa peut étre sympa^^
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

leon s k a écrit :

En tout cas la Wii va vraissemblablement remplacer ma GC chez moi ! Enfin je laisserai ma GC chez mes parents des fois qu'un week end chez eux je me fasse chier et que j'ai envie de me faire un tit jeu ^^

En tout cas (gros hors sujet), je serai etonné de voir le nombre de ventes de Zelda TP sur GC alors qu'une version Wii va sortir simultanement... Moi c'est clair net et precis je prendrai la Wii avec ZTP directement :)

Ouai et pour moi ça vas être pire car j'ai déja deux versions de ma tendre GC (une basique violette, et la Panasonic Q) avec la Wii ça m'en fera donc trois! Niklel!!!
Image
Rooh tu l'as trouvé ou m'en faus une (ainsi qu une memory card à 1000 et quelque bloc introuvable à lausanne)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Sach a écrit :
leon s k a écrit :

Image
Rooh tu l'as trouvé ou m'en faus une (ainsi qu une memory card à 1000 et quelque bloc introuvable à lausanne)
Je l'ai acheté en Avril 2005 sur Lik-Sang.com, je sais pas pourquoi, sur plein de sites import ils l'a vendaient à cette periode, et depuis plus rien, ça devait être la dernière tournée des stocks. Maintenant, c'est sur, elle est introuvable, mais tu peux toujours essayer sur ebay

PS: tiens ben justement je viens d'en trouver une sur ebay, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/Av-vendre-gamecube-p ... dZViewItem
Mais dépeche toi il ne reste que 4h pour l'acheter à l'heure où j'écris et personne n'as enchéri encore! bonne chance!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Par contre on pourra pas utiliser le GB Player dessus mais sinon peut etre que les cons qui n'ont pas pris la NGC et qui prennent la Wii découvriront la faute qu'ils ont fait.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Comme également pour la nes, super nintendo, etc... puisque la Wii remplace toute console Nintendo ! :-D
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

ya l'interrer de la collection sinon juste le plaisir de la voir meme si la wii est vrai trés jolie niveau design .
Sinon pour preciser pour le panasonic Q il faut aussi un gb player specifique a cette console (et ilcoute bien chere caril est assez rare).
Sinon pour le system ds c'est le super pass et c'est legal quand tu possede les rom originales comme moi c'est justepar soussis de pas me balader avec 13 cartouches differentes, et c'est tres utile au developpement personnel qui est aussi légal.
WH11
Luigi
Luigi

Message par WH11 »

waxx6 a écrit :A mon avi le code qui passera par ton pc sera crypter et seul la wii possedera la clés, mais on ne sait jamais un petit génie pourai un jour faire sauter cette protection, mais il faudrais par la suite émuler un serveur nintendo pour pouvoir envoier le code ds la machine.
Si c'est sur une carte SD il y aura juste le fichier à décrypter :P
Et il existe tant de programmes qui peuvent voir les ressources contenues dans des fichiers :P
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Sympa les fotos que bon gros :)
NEVER BEEN
Luigi
Luigi

Message par NEVER BEEN »

L'ennui c'est pour les musulmans pourront pas jouer si la console à des porcs :-D
Chambourcy oh Wii
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

NEVER BEEN a écrit :L'ennui c'est pour les musulmans pourront pas jouer si la console à des porcs :-D
:tusors: très beau jeu de mots :lol:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le genre d'images qui ouvrent toujours un de nombreux débats. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Abd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Abd »

Oui mais ça fait bizarre les port GC en haut avec les cables à la limite une manette sans fil mais elle parait qu'elle sont de mauvaises qualité. Et j'espere que il y a un disque dur interne.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Abd a écrit :Oui mais ça fait bizarre les port GC en haut avec les cables à la limite une manette sans fil mais elle parait qu'elle sont de mauvaises qualité. Et j'espere que il y a un disque dur interne.
j'ai pas trop compris la phrase (en gras).

Sinon, oui il y a effectivement un disque dur interne.

Répondre