Freeloader sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Trevor a écrit :On sait pas encore mais il y a de grande chance pour que la Wii soit zonée... (ou alors j'ai loupé un épisode ^^")
Je ne sais pas comment fonctionne le systeme mais c'est un BOOT CD et bien ca ne marchera pas.
Si le freeloader fonctionne comme ceci
-Tu mes le FREELOADER.
-Le FREELOADER BOOT.
-Un message te demande d'inserer le jeux et d'appuyer sur A
-Tu mes le jeux et hop le tour est joué.
Sur PS2 le même genre de CD existe (BREAKER PRO, etc...) mais du faite que la machine marche comme un tiroir il faut passer par un slide card (truc de barbare qui permet d'enlever le CD en enlevant l'avant du tiroir), soit modifier la tronche de la console pour qu'elle est un capot comme sur Psx.
Image

Je ne sais pas comment ca fonctionne réelement mais si c'est comme BREAKER PRO ca va êtres impossible.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si la Wii utilise le bios GC pour la rétrocompatibilité, on peut penser que les jeux GC import fonctionneront sur une Wii PAL avec le freeloader, mais ce qui est sûr c'est que le freeloader de la GC ne permettra pas de lancer des jeux Wii NTSC sur une console PAL.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben l'inconvéniant du Freeloader, c'est que je ne sais pas si on pourra le faire fonctionner avec un mange disque.

Tout dépend de comment se comporte la console lorsque l'on éjecte le CD.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Ben l'inconvéniant du Freeloader, c'est que je ne sais pas si on pourra le faire fonctionner avec un mange disque.

Tout dépend de comment se comporte la console lorsque l'on éjecte le CD.
C'est pour ca que la Ps2 est un bonne éxemple car contrairement a la Psx (malgré une manipe qui fesait croire a la machine que le couvercle était fermé) il fallait modifier ou torturer la console pour jouer au backup et jeux imports.
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Bon et bien merci alors.Je vais garder ma console en attendant qu'un naruto sorte sur Wii... :mariosmall:
C'est bien ce que je pensait.
Si ils font un freeloader pour wii,je pourrai l'utiliser naruto4!?
Cette fois,je pense que oui,mais je voudrai votre avis. :flower:
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611

Répondre