Animal Crossing wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Honnetement ils ont interet a améliorer le concept pour rendre le jeu plus interessant sur la durée...Meme ma copine qui etait une fanatique inconditionnelle du jeu, commence a en avoir serieusement marre...
Faudrait pouvoir faire plus de chose, je sais pas moi: faire un potager, trouver un travail...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Une trotinette lol pour animal crossing je penserai a des trucs plus délirants, comme heu ... un ptit airwing qui vole a la surface du sol ou une peluche epona sur lequel cours notre personnage enfin des trucs plutot amusants ... :cloud:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Sur Game Cube j'ai du donner deux mois de vie social à Animal Crossing , après ça m'est passé , sur DS j'ai donné une heure...
Sur Wii je donnerais rien , Animal Crossing est une excèllente recètte qui ce savoure avec délice mais qui au bout d'un moment écoeur gravement.

Du moin c'est ce que ça m'a fait.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

bah n'empeche que animal crossing ds fait carton et ce n'est pas pour un rien je pense.Et puis il faut savoir aussi que celui sur gamecube n'etait qu'un portage de celui sur N64 donc un animal crossing speciale wii sera largement plus avancé et plus complet.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Ouai il fait plus fort que FF!!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Sims a écrit :
Magix a écrit :faudrait surtout qu'ils ajoutent de nouveaux moyens de revenus, parce que sur DS, le seul vraiment efficace est la pêche, c'est long et laborieux !
Faux. La revente de navets peut rapporter plusieurs millions de bells en quelques semaines seulement.
et ben je suis heureux pour toi, tu as de la chance, jusqu'à maintenant la vente de navets m'a fait perdre plus de sous qu'autre chose !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :Honnetement ils ont interet a améliorer le concept pour rendre le jeu plus interessant sur la durée...Meme ma copine qui etait une fanatique inconditionnelle du jeu, commence a en avoir serieusement marre...
Faudrait pouvoir faire plus de chose, je sais pas moi: faire un potager, trouver un travail...
+1 J'ai bien aimé AC sur DS mais ca lasse vite, trop limité comme jeu une fois passé la collecte de meubles divers, le seul véritable interet sur le long terme et la collection, c'est trop limité, sur wii y a interet à y avoir pas mal de nouveauté sinon le concept va commencé à sérieusement s'essoufler un peu comme pokemon d'ailleurs :/
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

DraculaBattle.PS a écrit :bah n'empeche que animal crossing ds fait carton et ce n'est pas pour un rien je pense.Et puis il faut savoir aussi que celui sur gamecube n'etait qu'un portage de celui sur N64 donc un animal crossing speciale wii sera largement plus avancé et plus complet.
Je ne savais meme pas qu'il y avait eu un animal crossing sur N64 lol
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Darkdamien a écrit :+1 J'ai bien aimé AC sur DS mais ca lasse vite, trop limité comme jeu une fois passé la collecte de meubles divers, le seul véritable interet sur le long terme et la collection, c'est trop limité, sur wii y a interet à y avoir pas mal de nouveauté sinon le concept va commencé à sérieusement s'essoufler un peu comme pokemon d'ailleurs :/
Ahah.
Tout le monde s'est fait banané.

Répondre