Bornes DS : C'est arrivé

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Moi c'est juste un récepteur wi-fi.
Qui est cacher :link:
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

Perso je trouve les bornes dans les magasins toys'r us. Maintenat le problème c'est que si les vendeurs ont pas déclenché la borne, tu te retrouves, comme moi, a faire le pied de grue 1 heure avant qu'il puisse faire quelque chose ... Et v'la la honte que tu te tapes a attendre 1 heure avec ta DS a la main et tous les momes de 5 ans qui te regardent avec envie et les parents qui te regardent avec mépris ... C'est trop inzuste !!
Changeont l'image de marque de nintendo !!!!!!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Petite question : a quoi elles ressemblent, de l'extérieur, ces bornes DS ?
Et d'ailleurs, sont-elles visibles dans le magasin, ou bien uniquement rantées en réserve ?
Et enfin, s'agit-il des mêmes bornes que celles qui présentaient la DS à sa sortie, avec possibilité de tester une DS ?
Merci de vos réponses.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Voilà, j'ai la réponse : j'ai vu ce soir une borne au Score Games de Calais (centre commercial 4 boulevards).
C'est un cube noir d'environ 50 centimètres de côté sur lequel est inscrit "Nintendo DS Download Station". Dans ce magasin, la borne se trouve par terre près de l'entrée du magasin, bien visible.
Le vendeur m'a dit que la borne venait juste d'être installée et qu'ils en étaient encore aux tests. Il n'y a que Polarium à télécharger. Mais il y aura bientôt plein d'autres démos à se mettre sous la dent. C'est TOP !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: Bornes DS : C'est arrivé

Message par Eldroth »

Load a écrit :Oui en effet elles existent. Au Micromania de Montpellier on peut se connecter pour avoir un bonus de 1 chien suplémentaire sur Nintendogs et aussi des démos dont je ne connais pas le nom::
Je vais bientôt y retourner pour mon Metroid je vous dirais:
:link:
si mon intuition est bonne, ce sont les bornes identiques à celles du micromania games show, rencontre du chien de miyamoto, nommé pic, demo du jeu de sous marn (e3 2004), demo de meteos, screens de zelda tp gc...
Load
Mario
Mario
Re: Bornes DS : C'est arrivé

Message par Load »

}])Eldroth([{ a écrit :
Load a écrit :Oui en effet elles existent. Au Micromania de Montpellier on peut se connecter pour avoir un bonus de 1 chien suplémentaire sur Nintendogs et aussi des démos dont je ne connais pas le nom::
Je vais bientôt y retourner pour mon Metroid je vous dirais:
:link:
si mon intuition est bonne, ce sont les bornes identiques à celles du micromania games show, rencontre du chien de miyamoto, nommé pic, demo du jeu de sous marn (e3 2004), demo de meteos, screens de zelda tp gc...
Moi je m'y suis connecter et il y avait la démo de polarium comme demo.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

oui, oui, c'est la meme alors ^^
dans ce cas, au mgs, il y avait un socle d'environ 1m de haut, en metal, gris... c'est tout ^^
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Actuellement au Score Games de Calais (Centre Commercial 4 boulevards), on peut télécharger les démos de Polarium et Meteos à partir de la Download Station du magasin.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je viens d'appeler le Score Games ST Lazare, et ils l'ont reçu ! En place la semaine prochaine !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Micromania de Nice Etoile est equipé de borne de téléchargement DS ^^

Au menu, demo de Meteos & polarium.

Meteos je l'avais déjà acheté, Polarium maintenant je suis convaincu que je ne l'acheterai jamais tellement le concept ne m'a pas plu ! :-D
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

En tout cas, c'est drolement sympatoche ce système de démos.
Excellente initiative de Nintendo, relayée par Micromania et Score Games !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Micromania de Nice Etoile est equipé de borne de téléchargement DS ^^
Yes
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Zinnat a écrit :En tout cas, c'est drolement sympatoche ce système de démos.
Excellente initiative de Nintendo, relayée par Micromania et Score Games !
Ouais mais a quand les demos de jeux récents ? Moi c'est pas des jeux sortis il y a un bout de temps que je veux tester, mais les dernières nouveautés !!! :x
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Ce qui serait intéressant, c'est que l'on utilise ce topic pour noter les différentes démos disponibles chez les différents revendeurs de nos villes respectives, comme nous l'avons déjà fait, Serial Glandeur et moi. Et surtout, que l'on puisse mettre à jourr régulièrement ces infos...
Qu'en dites vous ?
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Personne ne sait si un score games ou un mircomania sur Lille ou Villeneuve d'ascq a reçu une telle borne ?

Répondre