SEGA les jeux annoncés
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
On aura VF5 et sonic, shenmue, ça fait des années qu'on en parle et on a toujours rien.dams.smiler bis a écrit :J'espere que l'on aura de gros grosq jeux sega pour cet E3 et que Shenmue sera présent.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
Moi aussi je suis satisfait, mais il manque plus qu'un sonic digne de ce nom pour être au anges. Un sonic est déjà annoncé sur Xbox 360 mais il faut pas qu'il soit bousif comme les sonic heroes ou shadow.totti10 a écrit :on a déjà VT3, SMBall 3 et sega rally c'est bien non?
perso je suis déjà satisfait! ^^
arf toujours rien d'annoncé ce matin...vite...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
c'est une hypothèse, sonic a été annoncé sur xbox 360 et ps3 pour l'instant.sebseb a écrit :http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064461.html
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
dams.smiler bis a écrit :Il y aura bien un sonic exclusif WII; maintenant est ce le meme que sur 360 ou PS3 avec des trucs modifiés a cause de la différence de puissance et de gameplay, ca personne ne le sait.
Ce n'est une surprise pour personne : Sega éditera des jeux mettant en scène sa mascotte Sonic sur les consoles next-gen. Pour ceux qui ne doutaient encore, Mike Hayes (Président Sega Europe) a déclaré : "Sonic sortira sur les consoles next-gen cette année".
La question est : de quelles consoles next-gen Mike Hayes parle-t-il ? La line-up de lancement de la Revolution comptera-t-elle un jeu Sonic ? Soyons clairs : a priori, oui. Sonic a été très présent sur Gamecube et les chiffres de vente ont été satisfaisants.
En réalité, les rumeurs parlent même d'une version spéciale Revolution de ce jeu Sonic, de manière à ce que le controller soit utilisé intelligemment. La réponse à l'E3 !
Hum....
Comme on dit chez moi: les rumeurs c'est comme le potins, ça ne sert à rien. Les rumeurs SAR!!

Sinon, c'est bien connu: Sega, c'est plus fort que toi.

Ils ont le meilleur jeu de combat (VF remballe tout sur son passage), le meilleur jeu de plateforme (Sonic, qui de plus est un personnage génial, qui donne un coup de vieux monumetal à Mario!!) ainsi que le concurrent direct de Top Spin 2, VT3.
Sega est un développeur qui déchire sa race, stout!

Comme c'est bon les Krisprolls!
-
- Super Mario
Peut être, mais un jeu de combat où je peux pas placer mes 18 hits combots de tag battle avec hayate/hitomi, jan lee/hayate, bayman/ein et j'en passe, ça me décevrais...Peter Förstromberg a écrit :VF remballe tout sur son passage
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR