Exclusif! Interview audio sur la Revolution
-
- Silver Mario
C'est pas compliqué à comprendre avec l'accent.
C'est même super simple !^^
Faut ouvrir ses oreilles c'est tout !
C'est même super simple !^^
Faut ouvrir ses oreilles c'est tout !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
oui voilà, c'ets surtout le "slang" comme tu dis qui est génant.JMA a écrit :Non, pour ma part je n'ai aucun problème à comprendre l'accent français et je pense que c'est ainsi pour la plupart des canadiens français. Le seul problème qui pourrait subvenir viendrait du "slang" : les régionalismes français ou canadien.Distendo a écrit :Ca vous fait la même chose quand vous entendez un accent français?JMA a écrit :Qu'est-ce que vous raconté? C'est totalement compréhensible. ^^ (Voir ma nationalité)
genre vous comprenez 3 mots sur 4?
Ou alors c'est moi...
d'ailleur le mélange anglais/francais a la sauce canadienne est pour moi un enfer, enfin en audio.
J'avais compris "un beau soleil bleu" moi xDToMatOo a écrit :"Il fait un beau ciel bleu"
"Incroyable"
Pas mal le retour de force
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Vu la phrase, "avant on ne le mettez pas sur les appareils sans fils, car sa pompé trop sur la batterie", je pense qu'il faisait allusion au wavebird, ce qui voudrait dire que ce ne sont que de "simples" vibrations, pas. Ce n'est qu'une hypothèse, réponse dans 2 semaines.Sylux25 a écrit :Sod slayer, il parle bien de retour de force et non de banales vibrations.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
De plus, en imaginant que le retour de force veut bien dire "gyroscopie", on aurait affaire à un journaliste devin qui pose une question qui vient de nulle part, et encore plus fort, à un employé qui lance un scoop sans être déstabilisé, dans la plus grande neutralité, trouvant ça presque "normal".
On remarquera l'indifférence du journaliste face à ce "Retour de force"...
Allez, redescendez sur terre, cette interview n'apporte rien de nouveau
On remarquera l'indifférence du journaliste face à ce "Retour de force"...
Allez, redescendez sur terre, cette interview n'apporte rien de nouveau

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
le tout dans une émission québécoise là où personne ne l'attendait...Odinscand a écrit :De plus, en imaginant que le retour de force veut bien dire "gyroscopie", on aurait affaire à un journaliste devin qui pose une question qui vient de nulle part, et encore plus fort, à un employé qui lance un scoop sans être déstabilisé, dans la plus grande neutralité, trouvant ça presque "normal".

-
- Docteur Mario
Moi je crois de plus en plus à un vrai retour de force ou quelque chose de similaire.
EA:touch sensivity
Konami:'laisser le joueur se sentir comme s'il touchait réellement l'intérieur de l'écran', déclare Mukaitouge
et à ça on ajoute l'interview qui parle de force feedback...
Le dernier secret de la revo, c'est le forcefeedback, mais certainement pas un forcefeedback tel qu'on le connait.
Plus que quelques jours....
EA:touch sensivity
Konami:'laisser le joueur se sentir comme s'il touchait réellement l'intérieur de l'écran', déclare Mukaitouge
et à ça on ajoute l'interview qui parle de force feedback...
Le dernier secret de la revo, c'est le forcefeedback, mais certainement pas un forcefeedback tel qu'on le connait.
Plus que quelques jours....
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Peut être un peu mieux, mais bon le mec qui dévoile ça, comme si c'était un truc standart, ça ne laisse pas imaginer quelque chose de révolutionnaire.dams.smiler bis a écrit :Rien que le "touch sensivity" laisse imaginer des choses un peu plus interressante que la vibration de nos chers manettes actuelles.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR