Xbox morte?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

zebassprophet a écrit :x box pucé n'est pas prete de mourir par contre
divx et mp3 sans platine div x c'est vraiment pratique(avant qu'on me traite de pirate ce sont des divx d'originaux ainsi que les mp3 que je met dessus afin d'avoir une recherche facilité)
bref tant que la 360 n'est pas pucable
la xbox reste la console la plus exploitable
(miam les bons vieux jeux dos sous xbox avec clavier et souris
Maintenant on fait la même chose avec la Ps2... J'ai un 200go dans ma ps2 :-D remplie d'iso "que j'ai en version boite ^^".
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben moi je vias me prendre Conker, far cry et plein d'autres jeux pour pas chère (c'est ça d'être radin, j'ai attendu que les prix baisses) j'peux vous dire que je vais bien m'amuser. Enfin après c'est normal que la xbox soit peut à petit délaissé, maintenant place à la next gen... après j'ai pas regardé les sorties mais y doit surement resté quelques bons jeux (bon ok pas des Killer app) pour s'occuper en attendant que le prix de la 360 baisse, ou en attendant la wii . :)

Perso, je rejoue à tous mes jeux, Kung Fu Chao, Halo 2 , Ninja gaiden et vraiment c'était une putain de console. :p
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Voici le top Japonais hardware de la période du 17 au 23 Juillet :

Nintendo DS Lite 262,453
PSP 35,938
Playstation 2 22,288
Nintendo DS 6,344
GBA SP 2,953
Xbox 360 1,472
GBM 1,410
Gamecube 1,076
GBA 20
Xbox 0

En tout cas c'est fini au japon :-/
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

mdr quoi...
dragos
Mario
Mario

Message par dragos »

la xbx sera morte avec l'arrive des prochaines consoles de nintendo et sony, pas avant a mon avis
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Microsoft arrête la Xbox au JaponPublié Lundi 7 Août 2006 par Kévin | Concerne : XBOX
Il y a deux semaines, Microsoft a réalisé un véritable record au Japon : en l'espace d'une semaine, la firme de Redmond a réussi à vendre zéro Xbox ! La semaine passée, onze courageux ont acquis la console américaine dans l'archipel.

C'est un fait, la Xbox première du nom est un échec au Pays du soleil levant. La Xbox 360 étant déjà sur le marché depuis la fin de l'année 2005, Microsoft a logiquement décidé d'arrêter de distribuer des consoles Xbox au Japon. Si la nouvelle ne surprendra personne, espérons simplement que la Xbox 360 ne subira pas le même sort.

Source : The MagicBox

http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-xbox- ... 37269.html
yoann007

Message par yoann007 »

c'est affligeant... j'irais bien au Japon pour acheter une Xbox histoire de remonter ces chiffres désolants :'(
choki
Baby Mario
Baby Mario

Message par choki »

la xbox est morte.
microsoft se fout de ses clients en abandonnant sa console ^^ ( celle qui etait censé tuer la ps2 lol )
et dire qu il y a des pigeons qui se sont fait avoir avec la xbox1 et qui achetent une 360 :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:calme
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:lol:
O_o
:blasé:

enfin en tout cas à l'heure actuelle il sort encoe plus de jeux sur xbox que sur NGC... (bien sûr en dehors du japon...)
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

choki a écrit :la xbox est morte.
microsoft se fout de ses clients en abandonnant sa console ^^ ( celle qui etait censé tuer la ps2 lol )
et dire qu il y a des pigeons qui se sont fait avoir avec la xbox1 et qui achetent une 360 :D
Première console de jeu pour microsoft, et ils dépassent nintendo. Chez moi c'est plus une réussite qu'un échec.
yoann007

Message par yoann007 »

choki a écrit :la xbox est morte.
klr é sa se ven pa o japon donc c forcéman nul puiske lé japonai y si coness en jv lol mdr ptdr =DDD
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

choki
Boulet de PN
Boulet de PN

Je sais je sais, je suis le modo le plus rapide de l'ouest 8)

N'empeche que pour une console en fin de vie elle a encore un planning plutot sympathique, bien plus qu'une certaine GC censé encore etre en activité...

Répondre