Un nouvelle accesoire pour DS!

Toute l'actualité commentée !
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Je le trouve bien sympa cet accesoire moi ! :)
Par contre, j'aurais préféré que le prix soit 10 euros, pas 15. :(
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Je le trouve bien sympa cet accesoire moi ! :)
Par contre, j'aurais préféré que le prix soit 10 euros, pas 15. :(
c'est vrai que 15 € ça fait cher le morceau de plastique avec un écouteur...
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

goomba:[/quote]
Y'en a bien qui sont prêts à débourser 150€ pour acheter une DS Lite alors qu'ils ont déjà une DS qui leur convient parfaitement :)[/quote]

Si sa peut permettre d'eviter les crampes à chaque lan de Tetris et de déchirer des poches quand on écoute des mp3, moi la lite me va trés bien.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

vous savez, dans nintendogs, de temps en temps le jeu ne reconnaissait pas la voix alors ca causait un probleme pour le championnat voice.
Ca pourrait etre utile pour certains ou meme des jeux qui sortiront. Imaginez un Mario Party DS au microphone tout comme sur gamecube.. Mais bon, perso, je me le prendrai pas..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Beau design... mais c tt
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

oui pas mal du tout... :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C'est vrai que c'est un peu bete d'avoir mis qu'un seul écouteur mais bon j'imagine que ca doit etre bien pratique dans une situation corcée dans par exemple un metroid hunter ou l'on a pas forcement le temps de repeter plusieurs foisun ordre sous pretexte que l'on ne s'est pas penché comme il faut sur la console... :bmush:
Disons juste que le manque d'un second écouter justifierai la baisse du prix qui à mon avis, est bien trop élevé pour un simple micro proche d'un kit main libre... :-D
(7,50 ca serait mieux... koi 50%???) :relou:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il est très cool mais il y en a un France dans le meme genre qui est fabriqué par Big Ben pour 10€ je l'ai vu. En fait ce sont des écouteurs normaux mais ils ont intégrés un micro dedans.

8) membre des nintendophiles 8)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

cool, c'est deja plus proche de mon budget :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Tyman a écrit :mais bon j'imagine que ca doit etre bien pratique dans une situation corcée dans par exemple un metroid hunter ou l'on a pas forcement le temps de repeter plusieurs foisun ordre sous pretexte que l'on ne s'est pas penché comme il faut sur la console...
De toute façon, tu ne pourras pas discuter pendant un combat: seulement avant et après.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

KILLIX a écrit :
Tyman a écrit :mais bon j'imagine que ca doit etre bien pratique dans une situation corcée dans par exemple un metroid hunter ou l'on a pas forcement le temps de repeter plusieurs foisun ordre sous pretexte que l'on ne s'est pas penché comme il faut sur la console...
De toute façon, tu ne pourras pas discuter pendant un combat: seulement avant et après.
arf... :bmush:

Répondre