Un nouvelle accesoire pour DS!
-
- Mario Bros
goomba:[/quote]
Y'en a bien qui sont prêts à débourser 150€ pour acheter une DS Lite alors qu'ils ont déjà une DS qui leur convient parfaitement
[/quote]
Si sa peut permettre d'eviter les crampes à chaque lan de Tetris et de déchirer des poches quand on écoute des mp3, moi la lite me va trés bien.
Y'en a bien qui sont prêts à débourser 150€ pour acheter une DS Lite alors qu'ils ont déjà une DS qui leur convient parfaitement

Si sa peut permettre d'eviter les crampes à chaque lan de Tetris et de déchirer des poches quand on écoute des mp3, moi la lite me va trés bien.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Super Mario
vous savez, dans nintendogs, de temps en temps le jeu ne reconnaissait pas la voix alors ca causait un probleme pour le championnat voice.
Ca pourrait etre utile pour certains ou meme des jeux qui sortiront. Imaginez un Mario Party DS au microphone tout comme sur gamecube.. Mais bon, perso, je me le prendrai pas..
Ca pourrait etre utile pour certains ou meme des jeux qui sortiront. Imaginez un Mario Party DS au microphone tout comme sur gamecube.. Mais bon, perso, je me le prendrai pas..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Liquid Mario
C'est vrai que c'est un peu bete d'avoir mis qu'un seul écouteur mais bon j'imagine que ca doit etre bien pratique dans une situation corcée dans par exemple un metroid hunter ou l'on a pas forcement le temps de repeter plusieurs foisun ordre sous pretexte que l'on ne s'est pas penché comme il faut sur la console...
Disons juste que le manque d'un second écouter justifierai la baisse du prix qui à mon avis, est bien trop élevé pour un simple micro proche d'un kit main libre...
(7,50 ca serait mieux... koi 50%???)

Disons juste que le manque d'un second écouter justifierai la baisse du prix qui à mon avis, est bien trop élevé pour un simple micro proche d'un kit main libre...

(7,50 ca serait mieux... koi 50%???)

-
- Super Mario
De toute façon, tu ne pourras pas discuter pendant un combat: seulement avant et après.Tyman a écrit :mais bon j'imagine que ca doit etre bien pratique dans une situation corcée dans par exemple un metroid hunter ou l'on a pas forcement le temps de repeter plusieurs foisun ordre sous pretexte que l'on ne s'est pas penché comme il faut sur la console...
-
- Liquid Mario
arf...KILLIX a écrit :De toute façon, tu ne pourras pas discuter pendant un combat: seulement avant et après.Tyman a écrit :mais bon j'imagine que ca doit etre bien pratique dans une situation corcée dans par exemple un metroid hunter ou l'on a pas forcement le temps de repeter plusieurs foisun ordre sous pretexte que l'on ne s'est pas penché comme il faut sur la console...