D.O.N
Merci pour cette info, ca a l air prometteur, mais une bouse a plus de chance de voir le jour qu un bon jeu.
Ok les Naruto gekitou ninja, budokai et autres jump super stars sont plutot reussi, meme tres reussi, mais les bouses pour ce genre de jeux sont quand meme bcp plus frequentes, et jusqu a present, tous les One piece sur GC sont des jeux sympas pour des fans, mais pas extra, loin de la. (malgre mes tonnes d heures passes sur One piece treasure battle)
Enfin on peut pas dire, wait and see...
Ok les Naruto gekitou ninja, budokai et autres jump super stars sont plutot reussi, meme tres reussi, mais les bouses pour ce genre de jeux sont quand meme bcp plus frequentes, et jusqu a present, tous les One piece sur GC sont des jeux sympas pour des fans, mais pas extra, loin de la. (malgre mes tonnes d heures passes sur One piece treasure battle)
Enfin on peut pas dire, wait and see...

-
- Super Mario
Non moi non plus j'y crois pas mais à la rigueur j'y attache pas trop d'importance. Après tout ca reste un jeu de combat... en jap on s'en sort bien.yoann007 a écrit :mouais... en même temps ça fait bien "récup. des trois licences les plus juteuses possible pour faire du fric"... si le jeu est bon, peu importe, mais c'est pas sûr![]()
et puis bon, overdose de crossovers à force...
sinon, une sortie en Europe, vous y croyez vous ? moi clairement non... parce qu'entre les licences des anime, les licences dérivées jeux vidéo (par exemple, c'est Atari qui détient la licence exclusive pour DBZ de par chez nous), et probablement d'autres raisons (genre pas assez populaire chez nous ? syndrome des "sorties oubliées" en fin de vie d'une console ?)....... ça risque d'être très dur !!
-
- Super Mario Bros

Que garux à vu il y a 2 jours, qu'il trouve très moche, mais qu'il n'a pas proposé ^^
PS : je suis un peu (bocoup ^^) à la bourre, donc allez faire un tour sur un site de JV pour voir + d'images, parceque il y en a pas mal de nouvelles (je le redis, je suis carrément à l'ouest, les images que je viens de voir datant du 16/06 ^^)
PS 2 : on sait désormais qu'il y aura rock lee, gohan, piccolo, végéta, sakura, gaara, sasuke, trunks, un blond en costard de One piece, le gars aux 3 sabres de One piece (excusez de pas conaitre leurs noms), freezer, une rouquine de One piece ainsi encore qu'un gars de One piece avec un grand nez ^^ (+ naruto goku et luffy bien évidemment, et le petit "rêne" avec un chapeau que nous conaissions déjà)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]