Rareware absent du téléchargement
-
- Mario
heu, je suis pas sur de ce que je vais avancer mais pour le moment seuls les jeux développés par Nintendo, Sega et Hudson seront dispo dans la Virtual Console. On aura du mario, du donkey etc. sur super nes et 64 mais les jeux de capcom ne sont pas encore prévu.Griffablanc a écrit :Sniff... bon, j'ai plus qu'à ressortir ma N64... enfin, je pourrait toujours me refaire GoldenAxe et Street-Fighter.. ah que de souvenirs...
Je me trompe?
-
- Super Mario
pourrai pas jouer à battletoad sur révolution
suis déçu. Mais bon, c'était prévisible

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Pour le cas Goldeneye, je comprend pas trop... Je me souviens qu'à l'époque Nintendo était vraiment derrière Rare pour développer le jeu, et pour la censure (Perfect Dark pisse plus du sang que Goldeneye parce que Nintendo ne s'est pas trop impliqué dans le dev). Légitimement, ce n'est donc pas à eux que leur revient le jeu ? Et si EA a la licence actuellement, Nintendo l'avait à cette époque...
C'est normal, ils gardent le meilleur pour la console qui sortira après la Revolution! T'en fais pas, Nintendo je suis sûr qu'ils ont un projet ultra starwarsfoxsupraouf dans leurs dossiers!!!Garux a écrit :Jusqu'à Mars,que des bonnes choses,maintenant que de la merde.
8) membre des nintendophiles 8)
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Super Mario Bros
Tu es -nintendophile- ?GoLeafsGo a écrit :C'est normal, ils gardent le meilleur pour la console qui sortira après la Revolution! T'en fais pas, Nintendo je suis sûr qu'ils ont un projet ultra starwarsfoxsupraouf dans leurs dossiers!!!Garux a écrit :Jusqu'à Mars,que des bonnes choses,maintenant que de la merde.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Arrétez!!! vous attendez la révolution pour jouer aux jeux d'anciennes consoles. Vous les avez déjà pour la plus part, sinon il n'y a qu'à les acheter.Mais je pense que vous les avez et les avez fini, donc on s'en fou qu'ils resortent sur Révo.
Enfin c'est mon avis, je vais pas repayer encore un jeu que j'ai déjà ou ai déjà eu
Enfin c'est mon avis, je vais pas repayer encore un jeu que j'ai déjà ou ai déjà eu

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario
C'est juste que c'est un peu plus pratique d'avoir une "boite" au lieu de 5 dans son salon...Gégé31 a écrit :Arrétez!!! vous attendez la révolution pour jouer aux jeux d'anciennes consoles. Vous les avez déjà pour la plus part, sinon il n'y a qu'à les acheter.Mais je pense que vous les avez et les avez fini, donc on s'en fou qu'ils resortent sur Révo.
pas d'accord. je préfère 1000 fois avoir la vraie console mais ça c'est peut-être mon côté collectionneur qui me pousse à penser ainsi...JoyDivision a écrit :C'est juste que c'est un peu plus pratique d'avoir une "boite" au lieu de 5 dans son salon...Gégé31 a écrit :Arrétez!!! vous attendez la révolution pour jouer aux jeux d'anciennes consoles. Vous les avez déjà pour la plus part, sinon il n'y a qu'à les acheter.Mais je pense que vous les avez et les avez fini, donc on s'en fou qu'ils resortent sur Révo.

-
- Super Mario
Pour ma part je trouve les SNES à 1€ d'occasion l'un et les jeux N64 à environ 6€ d'occasion l'un. En neuf ça ne se fait surement plus (bien sur). Le seul jeu que j'aurai aimé avoir avantque Microsoft rachète Rare à nintendo c'était Kameo mais maintenant c'est trop tard. En tout cas je me serais bien fait le Perfect Dark et Conker, dommage.flammen a écrit :Ouai c'est clair que 20euro le jeux 64 ça fait mal pareil 10eruo un jeux supernes???Faut arretez d'haluciner!!
Pour les jeux de Rare c'est bien dommage...reste l'émulation.