Rencontre avec le kit Revolution

Toute l'actualité commentée !
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

eikichi a écrit :faudrait pas oublier que la puissances ne sert pas que les graphismes : ils faut surtout penser a l'iA , la Physique , les interaction avec le decors , la tailles des environnement , et les graph ne viennent pour moi qu'au second plan (mais il ne faut pas que se soit moche non plus ... ) maintenant j'espere sincerement que la NRS sera du niveau d'une X360 (HD en -) je pesne que c'est pas trop de demander car les 2 machine on un an d'intervalles
faus pas rever la révo sera une consolle de masse il vont pas faire une mauvaise compagne de pub via Mtv et ils ne vont pas organisé une rupture désorganisé de+ (si quelqu un à la fiche technique sur soi)une cube x 2 c'est bien inférieurs à la 360 mais faus savoir doser déja les millions qu il faut pas dépenser pour un jeu de qalité alors avec la manette révo ce sera bien plus compléxe donc sa sert à rien de viser sur la puissance quand on as quelque chose d'innovant ;-)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

Tgabs a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Hmmm...quand on voit Resident Evil 4 ou Zelda TP,je me dis que 2 fois plus puissant,ce serait suffisant...nan?
J'me dis la meme chose aussi
:)
oui mais faut pas oublier que ces jeux sont la fin de vie de la cube(les developpeur maitrisaient donc mieux le developpement gamecube) et que la revolution ne sera qu'au debut donc il faut pour l'instant esperer des jeux deux fois plus puissants que des jeux qui sont sortis au debut de la cube! par exemple 2 fois plus puissant que wave race, ssbm, starfox adventure...
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je crois que tout le monde ont oublié un point. Le kit de la révolution est une amélioration du kit de la gamecube, ça a été dit dès l'annonce de la révolution. Donc c'est totallement normal que le kit de la révolution, terminé à +/- 95% ressemble à celui de la cube.

Ensuite, les jeux seront moins beau au début sera faux pour la révolution. Ben presque faux. La qualité graphique d,un jeu en début de génération viens souvent d'une méconnaissance du kit de développement. Or, le kit de la révolution est déjà connu depuis la sortie de la cube et à voir la qualité graphique des dernier jeux de la cube, 2 fois plus de puissance et ajouter 4 ans d'utilisation du kit de la cube, les résultats risque d,en impressionné plus d'un. regarder les driver ATI, même sur des carte graphique vieille de 5 ans, ATI réussi à les optimiser.

Il y a que 1000 kit, mais combien de kit Gamecube qui sont utiliser pour des jeux révolution ??? si le kit de développement est quaisiment identique, le portage de Cube vers révolution sera très simple. il faudra juste adapter la manette et la puissance des processeurs.

Donc désolé, tout ceux qui ciale contre le kit de développement ou contre la puissance de la console, ça montre juste qu'ils ont aucune connaissance en programmation
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Le Kit qu'Ign a reçu, était le Kit basique, pas celui fini à +/- 95%.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Seulement 1000 kits :blasé:

Mais par contre, pour le fait que la revo ne soit que 2 fois plus puissante qu'une gc, c'est vraiment du foutage de gueule :x
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, je suis malgré tout confiant face à tout cela. La DS nous a montré de belles facettes, nous pouvons en attendre de même pour la Révolution, le succès y compris ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Et qu'est ce qu'IGN peut bien faire avec 1 kit ? Qu'il s'occupe plutôt de l'envoyez à 1 studio qui fera des jeux avec , en + si j'ai bien compris il peuvent même pas l'essayer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Thoranix a écrit :Bah il y a la puissance en terme de puissance de calculs. C'est la puissance exprimée par Sony et Microsoft. Ca n'a aucun sens, les processeurs graphiques sont beaucoup plus puissants que les processeurs centraux et pourtant, ce sont les processeurs centraux qui font la majorité des calculs.
Et la puissance qu'on peut dire efficace, qui est tangible et qui se voit à l'écran, qui se ressent pour les développeurs...
Et n'oublions pas qu'il y a 8 fois moins de pixels affichés entre une télé normale et une télé HD 1080p donc la différence Revo/X360/PS3 ne se sera pas flagrante sur une télé normale.
Tu as du te gourer car c'est justement le CPU généralement qui est plus puissant que le GPU. Apres le CPU a aussi une tache importante car depuis l'apparition des moteur physique, intelligence artificielle, etc... il est tres recommandé ^^.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

+ 1 million pour Waxime64, enfin une personnne qui a tout compris.^^

Je sent a l' E3 certaines personnes vont etre surpris (dans le bon sens du terme ).
Game over!
fredhoulet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fredhoulet »

En ce moment, sur ma Gamecube, je joue à ZELDA premier du nom sorti voici 20 ans... alors que l'on ne me dise pas que les graphismes font TOUT dans un jeu...
une console 2 fois plus puissante que la Gamecube c'est génial et largement suffisant pour se divertir
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

exact, les graphismes ne sont aucunement importants dans un jeu.
Mais quand ca peut faire plaisir aux yeux, pourquoi pas :-D
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:pow: La Revolution est enmarche !
Il n'y a plus qu'à développer les jeux sinon pas de grandes nouvautés.

8) membre des nintendophile 8)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Les studios indiquent que la Revolution devrait être environ deux fois plus puissante que la GameCube, ce qui leur suffit, apparemment

no comment...:roll:
et en plus la c'est la révo dont parle les studios et pas les kits...
je ne souhaite qu'une chose côté bigN à l'E3: que la révo soit du niveau de la xbox mais plutôt 360 et de sa soeur ainée côté puissance... -__-
enfin si ça peut en contenter certains moi ça me paraît bien juste.

pour le reste de la news, il y a quand même des points intéressants
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

C'est vrai que coter puissance,la revo aura la place de la PS2 aujourd'hui.(arretez moi si je me trompe... :-D )
Mais on voit que la PS2 est la plus populaire pour la moins puissante.
Deux fois plus puissante que la gamecube est suffisant,mais pas satisfaisant.La DS aurait ete mieux avec des graphisme ps2 par exemple.Certaines choses ne peut-etre faites sur DS par manque de puissance.Ce n'est pas la meme chose sur Revo,certe,mais j'imagines que certains detais ne pourront pas aparaitre sur revo.
Mais bon,je ne fait rarement attention au graphisme si le jeu est accrocheur,comme sur beaucoups de la DS.La revo devra faire pareil que la DS pour plaire je pense.
Mais ce ne sont pas les kit a 95% qu'ils ont chez IGN,hein?
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :Les studios indiquent que la Revolution devrait être environ deux fois plus puissante que la GameCube, ce qui leur suffit, apparemment

no comment...:roll:
et en plus la c'est la révo dont parle les studios et pas les kits...
je ne souhaite qu'une chose côté bigN à l'E3: que la révo soit du niveau de la xbox mais plutôt 360 et de sa soeur ainée côté puissance... -__-
enfin si ça peut en contenter certains moi ça me paraît bien juste.

pour le reste de la news, il y a quand même des points intéressants
Je crois qu'avec toutes les conneries que vous pouvez lire niveau puissance venant des autres constructeurs, 2 fois plus puissants que le cube "seulement" ça vous paraît léger..
Je pense que certains risquent d'avoir une bonne surprise à l'E3 au niveau des images... Ou peut être que ce sera moi.

Répondre